Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le réchauffement climatique: serieux, on est le 8 novembre et il neige déjà chez moi... (et merde, j'ai pas encore remis les contacts)

A ce propos:

Vincent Courtillot
    envoyé par franceinter. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• -La pétasse journaleuse dans ton interview, attitude typique de la journaleuse de base incapable de comprendre ce que le mec lui explique. On comprend pourquoi les scientifiques rechignent à parler à une caméra ou à s'asseoir à la table d'un radio tellement le niveau d'imbécillité de ce milieu professionnel rend impossible toute explication sérieuse de sujet sérieux. Pas étonnant après de voir des guignols comme les Bogdanoff, des fils de putes comme Yann Arthus Betrand, ou des enculés de politicards comme cet enculé d'Al Gore nous expliquer la vérité.
      Dernière modification par TheLunatic, 08 novembre 2010, 16h51.

Commentaire

• Ouais des gifles putain.

Commentaire

• lire partout que le prochain Need for Speed est un retour aux sources

Non mais bordel, vous savez ce que ça veut dire, un retour aux sources ? Le tout premier NFS était juste à l'opposé de celui-là, lent au point de se demander comment ils avaient osé lui donner ce nom !

Heureusement que c'est pas un retour aux sources, sinon ils en vendraient pas un seul exemplaire
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il entendent par là le retour aux sources de Hot Pursuit j'imagine.

Le premier était lent ? Je em souvient pourtant d'un jeu plutôt rapide comparé aux autres jeux concurrents de l'époque.

Commentaire

• Message sponsorisé par Claude Allègre

Putain mais ouais la journaliste.

Ma réaction pendant l'interview :
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Il entendent par là le retour aux sources de Hot Pursuit j'imagine.

Le premier était lent ? Je em souvient pourtant d'un jeu plutôt rapide comparé aux autres jeux concurrents de l'époque.
                Il était plus rapide sur PS1/PC que sur 3DO il me semble, mais l'original portait vraiment mal son nom (en tout cas à l'époque ça m'avait marqué).

EDIT : lent ou bien lourd à jouer peut-être, mais bref rien à voir avec un jeu Criterion quoi
                Dernière modification par shupmaster, 08 novembre 2010, 18h16.

Commentaire

• Bah c'était assez ironiquement un jeu qui donnait dans le réalisme.

C'est dire à quel point ça n'a plus rien à voir.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Max Boublil () et Alibi Montana (). Qu'ils aillent se pacser hors médias ces fils de pute
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      - Max Boublil () et Alibi Montana (). Qu'ils aillent se pacser hors médias ces fils de pute
                      Du grand n'importe quoi, j'avoue .Je crois que ça a été monter de toute part.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• choisir une armure dans Alpha Mission II au 5e niveau

Où comment looser 2 vies le temps de choisir et se retrouver comme une merde alors que j'avais one lifé jusque là.

Putain de jeu

Commentaire

• -le pot de sel qui s'est ouvert au dessus de mon repas...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            -le pot de sel qui s'est ouvert au dessus de mon repas...

Ps : désolé

Commentaire

• - Free

Perdre 2M de débit en deux ans, c'est une moyenne juste inacceptable!!!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• c'est pas la faute à Free, c'est la faute à tes voisins

Commentaire

Chargement...
                                X