Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top Cops !

Commentaire

• -splice?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ha ouais ! Splice a l'air sympa.

Commentaire

• - Connasse de Maison Horlogère qui me soumet presque 2 prototypes par mois pour validation. "Mais tu vas me lâcher sale fils de pute!" Bordel, y a même plus moyen de rien foutre au bureau.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Connasse de Maison Horlogère qui me soumet presque 2 prototypes par mois pour validation. "Mais tu vas me lâcher sale fils de pute!" Bordel, y a même plus moyen de rien foutre au bureau.
            C'est l'ete, prends un stagiaire
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              - Connasse de Maison Horlogère qui me soumet presque 2 prototypes par mois pour validation. "Mais tu vas me lâcher sale fils de pute!" Bordel, y a même plus moyen de rien foutre au bureau.

Donc c'est pas un mythe, tous les suisses sont ou horlogers ou banquiers (ou chocolat)

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                C'est l'ete, prends une stagiaire
                fixed.

Commentaire

• mais clair, minijupe et decolletté !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• c'etait une perche tendue (hummm, bien tendue) pour voir si il y avait un public en cas d'ouverture d'un topic du dalleux pour gay.
                    Tant pis... :(

Commentaire

• Bah, cette année j'ai 10 personnes à auditionner et je dois en garder 4. Autant vous dire que les gonzesses ont intérêt à être super bonnes pour retenir mon attention. Non, parce que quand je vois mes collègues féminines je me dis qu'on a que des cas sociaux (et moches de surcroît).

Commentaire

• On attends biensur les photos des CV ici pour t'aider à faire un choix judicieux

Commentaire

• et une photo de leur chatte!

c ets important une belle chatte..
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• cet homme à la classe

Commentaire

• - Les mouches : mon appart ressemble à un aérodrome

- La relance de la Coface pour même pas 20€

Commentaire

• Imagine Kretinou c'est le mec de "Backcastingcouch"...

Commentaire

Chargement...
                                X