Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• orange :

iphone 4 commandé le 29 à 18 h reçu le lendemain à 9h30

donc N°1 pour le delai de livraison sur ce coup là

carte sim recue ce matin à 9h.

Depuis j'ai passé à essayer de joindre qqn tout la journée pour activer ma nouvelle sim
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      mais de quoi tu parles ?

ça a l'air dégueu
      c'est la suite de l'inquisition de lundi ; t'in vous suivez rien
      pour faire rapide : ponçage pendant une rénovation de borne (off road); buée dans les lunettes donc soulevées ; éclat de métal éjecté, plantage dans l'euil; attente du lendemain pour les urgences (comme un con), métal à moitié rouillé, 2 nettoyages en 2 jours puis un nouveau aujourd'hui à nouveau.

Je devais être tranquille à partir de demain et là j'en reprends pour 10 jours avec en plus la sensation que tout n'est pas sorti

Non Shup, y'avait rien de sessuel
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ca y est, y a plus de Coupe du Monde pendant deux jours, et çà inquisitionne !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          -Max qui ne poste plus

Ca veut dire que quand on arrive à 10000 posts notre compte est gelé
          C'est le lvl max,il doit créer un 2e compte.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            dans l'euil
            - faire des fautes d'hortographe aussi énorme!!!

Même moi je fais pas ça!

Commentaire

• - DeathSmiles version US qui finalement est zoné de chez zoné (ne tourne même pas sur une console japonaise). Les relourds ©...
              Finalement tout le monde va garder sa version japonaise (c'est presque un quisition).

Commentaire

• vfdojo.net qui est down

Encore heureux qu'il reste zoome.jp pour ma dose de vidéos de VF5FS.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 35° dans le bureau

plus la clim crew :(

Commentaire

• Clair, fuck la chaleur lorsqu'on n'est pas en bord de mer.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La Japan Expo, qui doit être plus commerciale que jamais avec tous ces urluberlus en costumes qui défilent dans les allées.

Commentaire

• meme pas imaginables... heureusement qu il y a escalade dans la demesure, ca permet de voir quelques nibars et du Camel toe
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Y avait une exposition "japon" à Limoges au moi de mai, je me suis dit "chouette y aura peut-être du jeux video et du manga dans mon trou perdu".

Au final c'était hypra trop commercial, quelques tableaux et autres trucs sur la culture jap, intéressant, mais sinon des stands de vente à tous les coins, des posters géants de mangas (genre ceux qui sont passés dans club Dorothée pour 90% des posters) et une ps2+une wii qui se battent en duel (pas un rat qui squattait) avec Naruto tournant dessus. Si j'avais su j'aurais débarqué avec supergun + ddpachi

Commentaire

• bah la je suis assez surpris car ya dla borne partout..
                            10 astro/new astro/blast chez neoarcadia
                            10 euro/astro/versus chez neo legend dont 1 vewlix
                            2 vewlix chez jeuxactu.com
                            3 gti club chez konami

d'autre que j ai surement ratée..

un stand MO5.com bien vintage avec de la nes, de la MS ,de la pc engine, de la snin... le tout sur des vieux canapés en cuir bien moelleux..
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ptin y devait être bien ce stand MO5.. J'suis sûr qu'ils ont fait grand en plus

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                - faire des fautes d'hortographe aussi énorme!!!

Même moi je fais pas ça!

ouais mais je vois que d'un œil

je t'encule
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X