le ministre, alors au Budget, a autorisé la vente à une connaissance de l'hippodrome de Compiègne à un prix dix fois inférieur à celui du marché
Une transaction effectuée six jours avant son départ de Bercy, en mars dernier.
Circonstances aggravantes, Eric Woerth aurait imposé par arrêté à l'Office national des forêts de se séparer de «ce joyau de 57 hectares».
Antoine Gilibert, qui louait auparavant le terrain, est aussi l'un des dirigeants de France Galop, association dont Florence Woerth, fait partie depuis 2003.
Autre anomalie : la transaction, affirme le Canard enchaîné, n'aurait pas respecté la procédure. La loi soumet au vote du Parlement toute cession d'une parcelle forestière si la superficie domaniale de la forêt est supérieure à 500 hectares, ce qui est le cas de celle de Compiègne (140.000 ha). Or cette consultation n'a pas eu lieu.
En fait, c' est mon frère qui essaie de m' arranger le coup avec un hollandais qui vend des Blast (il en a 22) à partir de 550-600€, jusqu' à 800€. A c'qu' il parait, il est bien cool, et n' hésite pas à prendre du temps pour des explications etc....(le jour où tu viens sur place pour récupérer la bête...)
Il a posté une annonce sur un forum (faut que j'retrouve le truc) mais on peut le contacter par mail grâce à
Et puis merde, je dormirai ailleurs si il faut, à c'prix, j'vais pas faire le chieur
Il est assez connu sur les forums, surtout pour ses aero table SFII. Je crois qu'il a du bon matos et n'hésite pas remettre une petite couche de peinture de tant à autre. À par une mini-cute qui était arrivée défoncée (faute à 50% transitaire 50% vendeur) mais qui a été échangée ou compensée, le hollandais a bonne réputation.
Commentaire