Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enculés d'allemands et d'anglais qui ne livrent leurs amiga que dans leur propre pays

Le bel amiga 1200 et son 1084s que j'avais repéré
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hum Hum 18ans
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
        Bon pour me soulager un peu je vais poster ici:

Alors je mettrais au feu:

Le mari de mon ex

Mon ex

Sa mère

Son beau père

Les gens qui m'ont trahis

Les salopes qui t'allument mais ne concluent pas

Les appels masqués
        ça sent encore le facebook ça

Commentaire

• Non non Mefisto

Pour mon ex etc ça c'est une vieille histoire de 2006

Les gens sui m'ont trahi et salopes c'est de l'été passé

les appels masqué c'est de toutes les époques lol

A y est je deviens un vieu aigri lol
          Dernière modification par lolek2rbx, 14 juillet 2010, 15h31.
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            enculés d'allemands et d'anglais qui ne livrent leurs amiga que dans leur propre pays

Le bel amiga 1200 et son 1084s que j'avais repéré
            Va faire un tour chez amigakit, c'est du neuf. Bon, ça raque, mais au moins c'est garanti, et puis...et puis c'est mieux quoi.

Commentaire

• Éric Woerth à nouveau mis en cause
              le ministre, alors au Budget, a autorisé la vente à une connaissance de l'hippodrome de Compiègne à un prix dix fois inférieur à celui du marché
              Une transaction effectuée six jours avant son départ de Bercy, en mars dernier.
              Circonstances aggravantes, Eric Woerth aurait imposé par arrêté à l'Office national des forêts de se séparer de «ce joyau de 57 hectares».
              Antoine Gilibert, qui louait auparavant le terrain, est aussi l'un des dirigeants de France Galop, association dont Florence Woerth, fait partie depuis 2003.
              Autre anomalie : la transaction, affirme le Canard enchaîné, n'aurait pas respecté la procédure. La loi soumet au vote du Parlement toute cession d'une parcelle forestière si la superficie domaniale de la forêt est supérieure à 500 hectares, ce qui est le cas de celle de Compiègne (140.000 ha). Or cette consultation n'a pas eu lieu.

Commentaire

• - le connard qui croit que la musique bretonne c'est agréable
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• une Blast à 600-700€ qui risque de me passer sous le nez à cause du manque de place ()

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                    une Blast à 600-700€ qui risque de me passer sous le nez à cause du manque de place ()
                    partage l'info, on peut prendre nous!

surtout moi, qui n'est vraiment pas de place

Commentaire

• En fait, c' est mon frère qui essaie de m' arranger le coup avec un hollandais qui vend des Blast (il en a 22) à partir de 550-600€, jusqu' à 800€. A c'qu' il parait, il est bien cool, et n' hésite pas à prendre du temps pour des explications etc....(le jour où tu viens sur place pour récupérer la bête...)

Il a posté une annonce sur un forum (faut que j'retrouve le truc) mais on peut le contacter par mail grâce à

Et puis merde, je dormirai ailleurs si il faut, à c'prix, j'vais pas faire le chieur

Commentaire

• Il est assez connu sur les forums, surtout pour ses aero table SFII. Je crois qu'il a du bon matos et n'hésite pas remettre une petite couche de peinture de tant à autre. À par une mini-cute qui était arrivée défoncée (faute à 50% transitaire 50% vendeur) mais qui a été échangée ou compensée, le hollandais a bonne réputation.

Commentaire

• - La poste de Cergy qui pourrait bosser le 14 juillet, bordel ! J'en ai rien à foutre de votre fête nationale moi.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            - La poste de Cergy qui pourrait bosser le 14 juillet, bordel ! J'en ai rien à foutre de votre fête nationale moi.
                            une seule façon que ta demande aboutisse, faire une lettre avec accusé de réception à :

M. Nicolas Sarkozy
                            10 rue de l'Élysée
                            BP casse toi pov'con
                            75000 Paris

réponse assurée sous huitaine (d'années)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              - La poste de Cergy qui pourrait bosser le 14 juillet, bordel ! J'en ai rien à foutre de votre fête nationale moi.
                              Y a qui qui habite cergy ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'hésite depuis un moment mais bon

Foutez au Feu Jamel Debouzze!

Je ne sai plus le voir et dire que je l'appréciais avant dans "Le Ciel, Les Oiseaux et Ta Mère" et "Angel A"

Sérieux je ne sais plus voir sa gueule! Mais va savoir pourquoi! Je n'en sais rien! Peut être parce que il a un "humour" trop lourd!
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X