Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    la photo de ta bite, promise sur le chan

I'm back on epiknet!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les jeux dans lesquels le choix du mode de difficulté le plus élevé est un bonus à débloquer après avoir fini le jeu.
      Dernière modification par Chapp, 07 avril 2010, 08h50.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        je t'en prie, tu peux dire Mat, t'as un statut quand même... bordel...

n'empêche que Clichy c'est space, heureusement que j'ai capté le "saucer" :mindgame: direct parce que chez moi ça veut dire "tailler"
        et heureusement qu'on a "tailler" en commun qu'on puisse quand même se comprendre
        (je bosse à Clichy, c'est vrai que c'est "space" comme tu dis)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Les jeux dans lesquels le choix du mode de difficulté le plus élevé est un bonus à débloquer après avoir fini le jeu.
          Genre Bayonetta ?

Commentaire

• -Les réponses négatives aux candidatures, mais c'est pas le pire:
            -Les candidatures qui restent définitivement sans réponses (les plus fréquentes).

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              -Les candidatures qui restent définitivement sans réponses (les plus fréquentes).
              je connais ca, c'est juste abusé le taux de retour de réponse que j'ai eu quand je postule, genre 10%
              heureusement que derrière je rappelle les entreprises, car sinon, ta réponse tu peux l'attendre!!

bande d'enculé! (inquisition cachée)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Genre Bayonetta ?
                Celui-ci, je ne l'avais même plus à l'esprit. En réalité, je pensais à GoW 3. Mais, c'est le "même combat".

En plus, c'est une mode qui tend à se répandre.

@ PowerMarcel: Les refus font partie "du jeu"; le manque de politesse, aussi, malheureusement.

Courage!

Commentaire

• Les concurents qui font de la merde en vendant trop bas, qui coulent leur boite en 6 mois et qui niquent le marché...

"allo oui votre concurent il fait 1500 euro le pack caisse enregistreuse soit 1000 euro de moins que vous !"

"oui mais son site est en construction depuis octobre 2009 et son numero de tel n'est plus attribué...(boulet)"
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - le relevé Internet pour EDF. Message d'erreur genre "erreur saisie" qui me donne le choix entre recommencer et abandonner...
                    Du coup je les appelle et leur expose le problème (le but c'est quand même de ne payer ni timbre pour expédier le relevé confiance, ni payer la communication sur serveur vocal). Je fournis mes chiffres, et là le mec me dit que c'est à cause de la fourchette en place. En gros elle est tellement mince que dès qu'on a une consommation "irrégulière" (bien supérieure ou inférieure), le système considère que c'est "impossible", qu'on s'est forcément planté. On peut le voir comme une sécurité (pour ceux qui se seraient vraiment plantés et se retrouveraient avec une facture monstrueuse) mais à la sortie de l'hiver, tous ceux qui comme moi veulent donner leurs chiffres par Internet vont logiquement être bloqués (chauffage éteint, etc.).
                    Même l'opérateur m'a dit que celui qui avait choisi la fourchette est un boulet.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      je connais ca, c'est juste abusé le taux de retour de réponse que j'ai eu quand je postule, genre 10%
                      heureusement que derrière je rappelle les entreprises, car sinon, ta réponse tu peux l'attendre!!

bah si tu ecris comme tu postes ici moi non plus je te repondrais pas

(je suis un salaup)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        bah si tu ecris comme tu postes ici moi non plus je te repondrais pas

(je suis un salaup)
                        (ryuga style)

t'es plus mon ami, tout est fini entre nous

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

C'est à se

Tu cherches depuis longtemps?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            I'm back on epiknet!
                            FAKE :(
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              C'est à se

Tu cherches depuis longtemps?
                              depuis 4 mois je cherche vraiment, et la j'ai une décision à prendre pour vendredi pour 2 boulot, mais je les ai eu seulement parce que j'ai fais le forcing pour avoir un rdv, sinon rien!!

Commentaire

• Allez, courage batmou. Je te propose d'aller se manger un truc avec ChappOdePaille en ville. Ok?

Commentaire

Chargement...
                                X