Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Moi j'en ai plein en ce moment Ca te dis d'être mon 100ème?
    allez, chiche!

t'a des photos de dalleux???

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      - cette soirée qui commence, rien de prévu ce soir :(

rien de rien :( :(
      ba y a koh lanta sinon bienvenu au club des sans amis qui sortent jamais mais bon y a la peinture, les films, les JV pour s'occuper XD
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        t'a des photos de dalleux???
        Seulement dans mon dossier fesses-book qui n'est visible que par très peut de personnes car trop personnel, peut être que quand on sera plus intimes...

De toute façon il est trop tard pour ce soir, je part demain en Hollande pour une mega rave-party, et nulle doute que les plus de vingt milles personnes qu'on sera je croise de la bonnasse
        Je tacherais de ne pas oublier mon APN et de penser à toi qu'en j'en croiserais une...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          Bonne chance en tout cas
          Thanks.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
            Auxiliaire de puériculture.
            MP

Commentaire

• Putain d'insomnie!

Impossible de dormir! :(

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                Seulement dans mon dossier fesses-book qui n'est visible que par très peut de personnes car trop personnel, peut être que quand on sera plus intimes...

De toute façon il est trop tard pour ce soir, je part demain en Hollande pour une mega rave-party, et nulle doute que les plus de vingt milles personnes qu'on sera je croise de la bonnasse
                Je tacherais de ne pas oublier mon APN et de penser à toi qu'en j'en croiserais une...
                Je demande un pass VIP! Parce que je le vaut bien!

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  MP

Commentaire

• - l'arrivée de l'une des meilleures amies de ma compagne. Je n'ai rien contre elle, mais comme elle ne tient pas en place je sais déjà que le weekend va être une succession de musée-randonnée-exposition-balade-conférence-excursion-visite guidée...

Heureusement que j'ai fait un weekend marathon la semaine dernière car là c'est parti pour un weekend abstinence.

Commentaire

• tu peux aussi te casser passer le week avec des potes
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• clair, à chaque fois que ma femme invite une de ses copines pour le week end j'en proffite pour faire des trucs avec des potes.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Fracture de la dernière phalange...youpi...et impossible de trouver le sommeil avec la douleur. Le doc m a juste prescrit de l ibuprofen...haha...euh...aie!
                          Pété la dernière phalange du petit doigt mi-février, toujours pas remis (mais j'ai enlevé l'attelle, vu que j'ai été opéré du nez cette semaine, ça commençait à faire beaucoup).

Même immobilisé 6 semaines, il est toujours enflé par rapport à celui de l'autre main...

Courage !

Commentaire

• Oui mais comme tous mes potes (à quelques exceptions près) sont à Paris, c'est mort pour m'esquiver...
                            Il aurait fallu qu'un stage de jujutsu tombe ce weekend.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Pété la dernière phalange du petit doigt mi-février, toujours pas remis (mais j'ai enlevé l'attelle, vu que j'ai été opéré du nez cette semaine, ça commençait à faire beaucoup).

Même immobilisé 6 semaines, il est toujours enflé par rapport à celui de l'autre main...

Courage !

ha mais moi j'ai meme pas d'attelle...je crois ça sert a rien puisque mes articulations n'ont rien. le doc m'a dit que ça changerai rien d'en mettre une. bon et puis la j'ai plus mal (sauf si j'y touche) mais mon doigt a une sale gueule
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Oui mais comme tous mes potes (à quelques exceptions près) sont à Paris, c'est mort pour m'esquiver...
                                Il aurait fallu qu'un stage de jujutsu tombe ce weekend.
                                Je suis pas loin, reviens Léon, on jouera à Mad Doc Mc Cree ensemble!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X