Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.google.com/hostednews/afp...iHqo4OLHlt2FfA

http://www.bulle-immobiliere.org/for...&hilit=devises

L'Euro va mourir

Commentaire

• Ma manette Game cube nintendo club blanche qui etait quasi neuve et qui ne marche plus depuis que Fatir a renversé du café dessus au RICOTE...

:sabotage: ...tout ça pour s'assurer la victoire à Mario kart wii
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• et pedant ce temps ici on gueule pour nos retraites(mouais) ça va etre quoi quand on va nous annoncer qu'il faut rembourser les detes de letat à coups d'augmentation de l IR ?

Guerre civile en vue !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Ma manette Game cube nintendo club blanche qui etait quasi neuve et qui ne marche plus depuis que Fatir a renversé du café dessus au RICOTE...

:sabotage: ...tout ça pour s'assurer la victoire à Mario kart wii
          1. c'est pas moi qui ait renversé le café dessus
          2. il s'est pas du tout infiltré DANS la manette
          3. je l'ai nettoyée avec amour avec des mouchoirs juste humidifiés et mise en lieu sur (ainsi que la wiimote)
          4. comment Ryuga il t'as bien niqué et tu fais bien le mielleux maintenant face aux 3/4 des bornes annoncées

Commentaire

• Quand je dis qu'on a pas fini de rire avec cette crise.

J'ai mis des liens depuis plusieurs mois, dans pas mal de mes messages, des articles, des études etc... Ca n'émeut personne, on s'en branle en fait de la crise, ça ne nous touche pas, d'ailleurs l'immobilier ne cesse de grimper, on continue de spéculer, l'euro est une valeur stable etc... Foutaises.

Alors je ne veux pas faire le catastrophiste, je ne suis pas pour la propagation de la psychose, mais y a une chose de sûr, les états ne sont pas prêts de se relever, et surtout ne sont pas préparés à de véritables complications socio-économiques.
            Mais l'idéologie du "tout-va-bien-madame-la-marquise" est propagé au sommet des états européens, donc c'est compréhensible.
            Je dois dire que me faire prendre pour un con par les banquiers c'est déjà mal passé, mais si en plus les politiques s'y mettent ça commence à devenir vraiment indigeste.

Une source que j'aime bien (lecture à relativiser tout de même):
            lien
            Dernière modification par Ecclésiaste, 25 mars 2010, 10h00.

Commentaire

• Alarmiste!

Commentaire

• Ouais, profitons du soleil tant qu'il existe encore.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Réaliste !
                  Fixed.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    Ouais, profitons du soleil tant qu'il existe encore.
                    Celui-là ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      1. c'est pas moi qui ait renversé le café dessus
                      2. il s'est pas du tout infiltré DANS la manette
                      3. je l'ai nettoyée avec amour avec des mouchoirs juste humidifiés et mise en lieu sur (ainsi que la wiimote)
                      4. comment Ryuga il t'as bien niqué et tu fais bien le mielleux maintenant face aux 3/4 des bornes annoncées
                      2. la croix directionnelle est bloquée (sans doute par le sucre)
                      3. je doute pas de toi et de ton amour pour ce genre de matos et te remercie.
                      4. Oui

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Envoyé par Ænema Voir le message
                        Envoyé par Chapp Voir le message

Réaliste!
                        Fixed.

Pessimiste!
                        Fixed.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Tiens, un film que je dois revoir d'urgence.
                          La derniere fois que je l'ai vu, je devais avoir 8 ans.
                          La scene du type qui se fait ecraser par la pelleteuse m'avait traumatise.(malade)
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            J'ai mis des liens depuis plusieurs mois, dans pas mal de mes messages, des articles, des études etc... Ca n'émeut personne, on s'en branle en fait de la crise, ça ne nous touche pas, d'ailleurs l'immobilier ne cesse de grimper, on continue de spéculer, l'euro est une valeur stable etc... Foutaises.
                            ]

l'immobilier ne cesse de grimper, je suis pas d'accord.
                            On est juste dans la phase "return to normal", on est loin d'avoir fini de descendre le toboggan.
                            on continue dans le bon topic (moitié embrasé) si tu veux.

Commentaire

• d'ailleurs l'immobilier ne cesse de grimper, on continue de spéculer, l'euro est une valeur stable etc...
                              C'était de l'ironie.

Commentaire

• - Putai nde poste suisse.. un colis que j'attends arrive enfin, je vais pour le récup, y a 30 CHF de douane, ok no soucis.
                                Et la triple combo:
                                - ces abrutis prennent pas la carte (mais putain !!!)
                                - le distri le plus proche est a 5 km mini
                                - ils ferment 7 mn plus tard

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais passer ma soirée sur ces jeux que j'attendais bordel, c'est quoi ces postes du moyen age qui prennent pas la carte bordel?????
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X