- Putai nde poste suisse.. un colis que j'attends arrive enfin, je vais pour le récup, y a 30 CHF de douane, ok no soucis.
Et la triple combo:
- ces abrutis prennent pas la carte (mais putain !!!)
- le distri le plus proche est a 5 km mini
- ils ferment 7 mn plus tard
putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais passer ma soirée sur ces jeux que j'attendais bordel, c'est quoi ces postes du moyen age qui prennent pas la carte bordel?????
2. la croix directionnelle est bloquée (sans doute par le sucre)
3. je doute pas de toi et de ton amour pour ce genre de matos et te remercie.
4. Oui
bon, j'ai l'embout pour démonter si tu veux...
dans un monde utopique, je serai venu au ficoss le plus court de l'histoire sans oublier l'embout, mais je crois que ça va être chaud...
c'est juste la croix qui est bloquée ou genre la manette répond plus du tout... elle me choque quand même ton histoire, elle a carrément pas trop morflé la manette quand j'y repense, c'était superficiel
facture? ba non pas pu payer du coup, plus qu'a y retourner demain soir...
Peut-être que je bénéficie d'un régime de faveur, mais mon facteur me remet, en même temps que mon colis, une facture payable à trente jours. Pratique pour disposer immédiatement de ce qui deviendront nos objets, alors que l'on n'a pas les liquidités sur nous.
Peut-être que je bénéficie d'un régime de faveur, mais mon facteur me remet, en même temps que mon colis, une facture payable à trente jours. Pratique pour disposer immédiatement de ce qui deviendront nos objets, alors que l'on n'a pas les liquidités sur nous.
ba non j'ai rien eu ... pas de bulletin de versement rien, en plus il a vu que j'étais énervé il aurait put me le filer si ca existe..
ça renforce mon inquisition ça....
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire