Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que c'est pas des jeux vidéo violents au moins !
    Les suisses sont restés bloqués à quel siècle ?

Commentaire

• Bloqué sur la periode 1936/45... Demande a kretinou il lui reste quelquea reliques de cette faste periode
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Yakuza 3
        GOW3
        Final fantasy dissidia
        Half minute Hero
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
          - Putai nde poste suisse.. un colis que j'attends arrive enfin, je vais pour le récup, y a 30 CHF de douane, ok no soucis.
          Et la triple combo:
          - ces abrutis prennent pas la carte (mais putain !!!)
          - le distri le plus proche est a 5 km mini
          - ils ferment 7 mn plus tard

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais passer ma soirée sur ces jeux que j'attendais bordel, c'est quoi ces postes du moyen age qui prennent pas la carte bordel?????
          Tu as demandé une facture?

Commentaire

• facture? ba non pas pu payer du coup, plus qu'a y retourner demain soir...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              2. la croix directionnelle est bloquée (sans doute par le sucre)
              3. je doute pas de toi et de ton amour pour ce genre de matos et te remercie.
              4. Oui
              bon, j'ai l'embout pour démonter si tu veux...

dans un monde utopique, je serai venu au ficoss le plus court de l'histoire sans oublier l'embout, mais je crois que ça va être chaud...

c'est juste la croix qui est bloquée ou genre la manette répond plus du tout... elle me choque quand même ton histoire, elle a carrément pas trop morflé la manette quand j'y repense, c'était superficiel

Commentaire

• sinon...

-saoulé d'msn, pour ceux qui se demandent 5 fois par jour...

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                  facture? ba non pas pu payer du coup, plus qu'a y retourner demain soir...
                  Peut-être que je bénéficie d'un régime de faveur, mais mon facteur me remet, en même temps que mon colis, une facture payable à trente jours. Pratique pour disposer immédiatement de ce qui deviendront nos objets, alors que l'on n'a pas les liquidités sur nous.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Peut-être que je bénéficie d'un régime de faveur, mais mon facteur me remet, en même temps que mon colis, une facture payable à trente jours. Pratique pour disposer immédiatement de ce qui deviendront nos objets, alors que l'on n'a pas les liquidités sur nous.
                    ba non j'ai rien eu ... pas de bulletin de versement rien, en plus il a vu que j'étais énervé il aurait put me le filer si ca existe..

ça renforce mon inquisition ça....

Commentaire

• A mon avis, c'est parce que tu étais énervé que la personne ne te l'a pas spontanément proposé.

Tu "inquisitionnes" contre ton coup de sang?

Commentaire

• Non, par contre ce soir je lui demanderai s'il connait son boulot ou s'il esr juste incompetent.

Commentaire

• Commentaire

• - Les jeux PS3 commandés dimanche et que je ne recevrais probablement pas pour demain soir

- Ma putain de flemmingite qui me fout dans la merde

Commentaire

• - Le fils de pute qui m'a soufflé un lingot d'un kilo d'argent (UBS) pour un euro et 5 secondes sur ebay

- Mon épreuve écrite de mardi qui s'annonce tendue

- Kretinou qui ne veut pas faire sortir d'or et d'argent de Suisse alors que je paie avec la meilleure monnaie du monde (l'Euro)

- La voisine du dessus qui éructe comme une truie jusqu'à deux heures du mat'

- La BCE qui achète de l'or, l'air de rien : http://www.ecb.int/press/pr/wfs/2010...100323.en.html
                              Dernière modification par Ænema, 26 mars 2010, 17h35.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                - Le fils de pute qui m'a soufflé un lingot d'un kilo d'argent (UBS) pour un euro et 5 secondes sur ebay
                                T'as fait ton rapia, s'tou
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X