Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rhhha mais putain Notre sherif est en super forme ce soir !!!!
    j'ai rit tellement fort que monchat s'est barré de la piece ^^!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• remarque j ai tendu la perche aussi avec ma phrase a 2 francs..

si vite car apparement maintenant avec les echo en 3D, c ets beaucoup plus precis qu'avant. a priori on peut determiner le sexe a partir de 2 1/2, 3 mois.
      on verra bien!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je savais pas que rater une opération pour allonger le pénis avait carrément pour conséquence de finir avec un vagin
        Le fait que ce soit arrivé à Luke2fr n'était pas une coïncidence
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ah, et que ceux qui ont des choses sales à dire à Luke2fr en profitent, il ne tient pas à perdre son postcount tout rond (pourtant il a aimé perdre sa rondelle, allez comprendre)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Et ce qui devait arriver arriva : Samurai spirits Zen 360 version asie zoné aussi... autant dire qu'il faut pas rêver pour la version us

Et là, je remets un coup:Achetez une 360 Asia/Japonaise bordel! Tous les bons jeux occidentaux passent dessus!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le téléfilm de ce soir sur TF1 qui est d'une Nazerie intergalactique
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• grave
                mais j adore fremont

Commentaire

• - L'enculé qui a poignardé des gens au pif dans Clichy cet aprèm ...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    grave
                    mais j adore fremont
                    et la sophie duez est encore mechament bonne faut reconnaitre

Commentaire

• - Le fils de pute qui m'doit 200€ depuis plus d'un mois, et à cause de qui j'vais être obligé d'me déplacer histoire d'avoir une petite discussion
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Deux semaines 1/2 que la xbox est installée chez moi et...

(bien sûr, péniblement plus de quelques heures sur la moitié des jeux, et moins que ça sur les autres)

Dire que je voulais me recentrer sur le jeu et pas le remplissage d'étagères. (mouais)

Le syndrome fboy, ça devrait pas exister.

Commentaire

• d'autant plus que revendre des jeux next gen tu y perds grave, contrairement à des mvs qui se maintiennent pas mal dans le temps...

Commentaire

• Profite de pouvoir encore revendre, quand on n'aura plus que du dématérialisé tu te fera constamment enfler
                            Mais t'y gagnera en place sur l'étagère.

Commentaire

• J'ai même pas connectée la xbox au live. Le XBLA aurait raison de mes économies.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                - m'etre , a priori, cassé le petit doigt de la main gauche

bordel de bite ,ca fait un mal de chien
                                bordel de bite² , c est confirmé apres radio, j'ai le petit doigt cassé

je savais bien qua j aurais pas du y mettre mon doigt... les noirs ca sers les fesses trop fort

Commentaire

Chargement...
                                X