Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renvoi un mail a ton vendeur de kizuna, et dit lui de se reconnecter au forum.

Ca fera presque 5 ans que son compte est inactif :(
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Renvoi un mail a ton vendeur de kizuna, et dit lui de se reconnecter au forum.

Ca fera presque 5 ans que son compte est inactif :(
      akira ?
      chazu ?...noonnn

serieux je vois pas à qui tu penses

edit k apres recherches et reflexion j'en conclue que tu parlais de kizunos.
      J'ai survolé tous les topics ou il a participé...

Soit ce sont des topics qui parlent de thunes à savoir qui a la plus grosse
      Soit c'est pour titiller laurent Matth74 ou qui sais je
      soit c'est au sujet de ghostlop ou "le pauvre" se fait plus souvent critiqué qu'autre chose
      et j'ai toujours pas compris qui était shaman, si c'etait un membre à part entiere et pas un autre pseudo a kizunos dédiés aux postes à 95% de smileys.

Alors dire c'etait mieux avant : non. La difference c'est qu'aujourd'hui on a elargi le sujet.

Mais si les postes passionnants (que j'ai pas trouvé mais tout ça est subjectif en fait)te manquent, je t'invite, cher Neox, à créer le topic qui va bien
      Dernière modification par fboy, 12 décembre 2009, 08h12.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• de souvenir shaman = kizunos.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -la connasse de boulangère qui m'a pris pour un jambon. Je lui demande 1 baguette et demie. Je regarde : la demie baguette ne faisait manifestement même pas le tiers de l'autre. Moi : "Euh, c'est une demie baguette, ça?". Elle : "Euh, ah oui, en effet." Ouais ouais, on me la fait pas, à moi.

Boulangère FAIL

Commentaire

• mon héros

Commentaire

• Sérieux, à Levallois on est cernés par les boulangères qui essayent d'entuber les gens. J'ai déjà rayé 3 boulangerie de ma liste pour ce genre de raisons.

Commentaire

• celle devant chez moi est top top (bon j'ai jamais demandé de demi baguette).

Commentaire

• - être en train de visionner mes coffrets de Bubblegum Crisis et me rappeler que j'ai laisser les o.s.t. à une copine.
                  Trop de souvenirs ces chansons.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Sérieux, à Levallois on est cernés par les boulangères qui essayent d'entuber les gens. J'ai déjà rayé 3 boulangerie de ma liste pour ce genre de raisons.
                    Achètes des biscottes.

Commentaire

• nan mais quelles filles de putes les boulangères !

à chaque fois que je demande une baguette, elle se prennent la tête pour me filer la plus tordue/fine/diforme/brûlée que d'un coté... alors que je suis sensé me faire un sandwich avec... du coup, un jour ou j'étais pas d'humeur, j'ai tapé ma gueulante à base de "mais ramasse TA baguette, pourquoi TU me file la plus pourrie à chaque fois ?!" et donc auto-ban de la boulangerie la plus proche de chez moi... maintenant, soit j'achète ma bonne baguette industrielle clonée chez Auchan pour la moitié du prix de la boulange, soit je demande une baguette "bien plate pour faire des sandwich" de façon systématique...

sales putes

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        -la connasse de boulangère qui m'a pris pour un jambon. Je lui demande 1 baguette et demie. Je regarde : la demie baguette ne faisait manifestement même pas le tiers de l'autre. Moi : "Euh, c'est une demie baguette, ça?". Elle : "Euh, ah oui, en effet." Ouais ouais, on me la fait pas, à moi.

Boulangère FAIL
                        Shub

Commentaire

• non mais acheter des demi-baguettes aussi, on n'a pas idée ! Tu fais quoi de nos jours avec une demi-baguette ? un demi sandwich ? une demi-mouillette ? Le pain c'est la vie !

Sinon salope de fièvre
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• johnny qui survivrait... au moins plein de loosers partent à son chevet et quittent le pays (bruel,...)

les chanteurs "engagés" qui font la morale à des smicards. dernier en date aznavour qui non seulement veut être reçu par sarko pour expliquer ses "solutions" pour le problème des migrants mais en plus vient de faire la morale à la radio comme quoi en ces temps de crise l'argent ne fait pas tout, c'est l'amour qui compte... l'animateur ne précise pas si l'interview a été faite depuis la suisse où mr s'est exilé fiscalement.
                            le melon qu'il s'est chopé aznavour depuis que des chanteurs de merde l'ont cité comme référence ou que c'est devenu branchouille de le faire venir en guest sur scène alors qu'il ne peut plus chanter. il y a 10 ans les seules télé qu'il faisait c'était sur les problème de prostate et les anus artificiels.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je ne peux que t'applaudir Kawick. Dernière leçon en date, Dechavane sur Canal+ qui est venu pousser son coup de gueule d'un ridicule hilarant ... Le mec se plein du "système" mais il y contribue a 100% avec son abrutissement de la population ( Roue de la fortune & Co ), pauvre con.

Commentaire

• y'a une liste quelque part de tous les artistes / sportifs exilés ?

je me verrai bien leur envoyer une bonne lettre incendiaire pour noël à tous ces fils de putes
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X