Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Et ça, c'est mon taf.

héhé.

:Filsdeputecrew:

Deloitte?
    (C'est la seule boite d'Audit que je connaisse )
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est quoi ? De la certification ou de l'accréditation ? Moi je fais de la certification dans des entreprises mais là c'était de la putain d'accréditation STS 17025 de mon laboratoire. 1x par année j'en chie des braises le jour d'avant.

Commentaire

• Simple Neox : à ton prochain audit, tu donnes une grande tape dans le dos de l'auditeur en lui criant : "Mac Coy, comment ça va fils de pute ?"

Là tu seras fixé !

/me est impatient d'être à son audit de juillet pour tenter le coup
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Simple Neox : à ton prochain audit, tu donnes une grande tape dans le dos de l'auditeur en lui criant : "Mac Coy, comment ça va fils de pute ?"

Là tu seras fixé !
          J'essaierai au prochain audit de mon labo, chiche.

Commentaire

• je ne suis jamais audité (et ca me va très bien).
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• haha les audit. faut pas trembler les gars.

chaque année a la SNCF je fais le pitre pendant les jours d audit, ça fait marrer les collègues mais beaucoup moins mes chefs
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• moi quand un audit se passe a mon taf , j'marrange pour foutre un bon vieux "highway to hell " d'AC-DC sur la chaine de l'atelier, ca te detends n'importe quel coinsoss

(hs/ : dés fois on a des classes de lycee pro qui font une visite, alors la c'est zztop,histoire de faire chier les wesh wesh)
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ha la bonne musique de beauf!!!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    haha les audit. faut pas trembler les gars.

toute l'année a la SNCF je fais le pitre ça fait marrer les collègues mais beaucoup moins mes chefs car ils sont à la pêche.

C'est bien ce que je me disais, la sncf n'a pas beaucoup changée

(je précise que mon père et mon beau-père sont retraités de la sncf, et qu'un beau-frère et une belle-soeur y sont encore....donc no offense!)

Commentaire

• lool, ha mais tu peux critiquer, c est des branleurs a la sncf. les trains sont toujours en retard...et on se demande a cause de qui???

de moi (entre autres)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        ha la bonne musique de beauf!!!
                        tu cherches vraiment a ce que je te casse la gueule ,toi
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Akra, que tu fasses arriver les trains en retard passe encore mais qualifier ZZ Top de musique de beauf, je ne te le permets pas
                          /me vais pleurer dans les bras de Kretinou, qui me comprendra

Commentaire

• Nan mais zizi top quoi ! Afterburner ! Shubi, serrons-nous nu pour nous soutenir.

Commentaire

• En plus j'ai acheté Degüello en vynil, ce week-end. Le vynil, ça te parle?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

En plus j'ai acheté Degüello en vynil
                                Très honnêtement, tu aurais été plus à l'aise dans des vêtements en coton
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X