Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wé enfin, on parle de continus là quand même.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
      Je prend ca comme une punition d'être obligé de se farcir je ne sais combien d'heures de jeu avant de pouvoir jouer dans des conditions optimales.
      Et alors le pompon, une fois qu'on s'est bien fait chier à tout débloquer (déjà que je n'ai pas que ça à foutre) la sauvegarde saute et on perd tout le bon côté du jeu.
      Redevenu subitement sans intérêts ce jeu pourtant génial passe direct à la trappe, jamais rien vu de plus nul !
      Cela m'était arrivé pour OutRun 2006 sur PlayStation 2. J'avais tout gagné, tout débloqué (sauf ce qui est débloquable avec une PSP). J'ai fait le code pour tout récupérer, tant pis pour la triche. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        Putain toi aussi tu es sur whats app?

J'arrive!

Édit : je te trouve pas, tu m'a filé un faux num ou quoi?

Pourtant quand je relie mon post, ça signifie bien que je n'ai pas whatsapp.

Si je t'avais filé un faux num, tu es tombé sur qui la dernière fois alors ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Wé enfin, on parle de continus là quand même.
          C'est vrais que sur les continus c'est un moindre mal ;-)
          Mais pour le reste, cette sale manie qu'ils ont à nous mettre les bons vaisseaux, voitures ou perso uniquement en débloqué sur sauvegardes...

Commentaire

• La fidélité, ça paie.

Edit: Je suis étonné de l'histoire que ça fait cette remarque sur GK. Les "puristes" ont trouvé le clou sur lequel il fallait taper.

Commentaire

• Je crois bien que je suis d'accord avec Chapichapo.

Commentaire

• Je suis fan des crédits qui se débloquent avec le temps.

Mais bon là DeathSmiles, même avec deux crédits disponibles à la base, il l'aurait quand même terminé donc aurait critiqué la durée de vie. Sur d'autres titres, il ne serait pas allé au bout.

C'est bien, on est 2011 et on a encore droit à l'éternelle rengaine "un jeu d'arcade dure une demi-heure, quelle arnaque"...

Commentaire

• - Kadafi, mais bon, ça c'est normale.

- l'éducation national: j'ai droit à un prêt d'ordinateur portable ( oui, je suis un pauvre) raport à ma dyslexie, je m'y suis prit très tard donc je ne l'ai que maintenant ( bon, ça, m'a faute, encore que je ne comprend pas pourquoi c'est pas automatisé, ma dyslexie ne va pas partir d'une année sur l'autre).

je prend l'ordit, je le teste en cours:

- il date de 2002
                  - disque dur 30 giga :(
                  - les dernières mise à jours date de 2007(mouais)

bon, je relativise, après tout, c'est juste pour du traitement de texte hein, ça fera l'affaire.

je teste la batterie, zero. j'ai des cours dans des amphithéâtre immenses, avec, genre, une prise, au fond de la salle, là où tu vois rien et où t'entend pas le prof.

je vais me plaindre voir si je peux pas obtenir mieux, sinon je vais saignez ma bourse d'étude et me payez un portable, même pour 300 euros j'aurais 1000 fois mieux. ste foutage de gueule.

Commentaire

• -les etudiants.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -les dyslexiques.

Commentaire

• J'ai arrêté de lire le topic de du test de DM à la 1ère page. Mais rien de nouveau chez GK, je crois que Metal Slug 3 avait été critiqué pour les mêmes raisons alors que sa durée de vie est juste monstrueuse.

GK avait refusé de tester Under Defeat, avait à peine mentionné l'existence des SNK ps2 à 20€, mais trouve utile de tester des bouses intersidérales comme Bad Boys 2...
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les boulets qui sont prêts à mettre des fortunes pour un XRGB-2 sur Yahoo Auction...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            - Les boulets qui sont prêts à mettre des fortunes pour un XRGB-2 sur Yahoo Auction...
                            Pour se rendre compte au final que ça marche pas bien :(
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              - Les boulets qui sont prêts à mettre des fortunes pour un XRGB-2 sur Yahoo Auction...
                              Putain 42 bids, ça se fritte.

Commentaire

• Grave ! C'est stupide...

Commentaire

Chargement...
                                X