Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Ça commence à être gavant de se bouffer du Gainsbourg à longueur de temps en ce moment !
    attends "l'annif' des 10 ans du 11 septembre" là ça va être mortel... :(

Commentaire

• oui mais au moins le 11 septembre, c'était un vrai évènement. Là déjà sur le principe on fête l'anniversaire d'une mort (remarque le 11 septembre c'est bien pire ^^').

Mais là en plus on nous balance toutes les chansons que tout le monde connait, et surtout on fait l'apologie d'un mec bourré 24h/24 qu'on a placé au rang de grand poète du 20ème siècle, de génie, qui a soit disant un talent fou alors que bon, hein, objectivement, c'était vraiment pas ça !

Au moins avec le 11 septembre, y-avait de l'action, la théorie du complot, toussa...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je pense qu'on en reparlera surement sur ce topic Shup...(du 11/09)

sinon j'attends toujours mon Pink Sweets/MuchiMuchi Pork! sur 360 et en plus paraît que l'affichage est dégeulasse

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
          je pense qu'on en reparlera surement sur ce topic Shup...(du 11/09)

sinon j'attends toujours mon Pink Sweets/MuchiMuchi Pork! sur 360 et en plus paraît que l'affichage est dégeulasse
          Oh ?

Commentaire

Mais là en plus on nous balance toutes les chansons que tout le monde connait, et surtout on fait l'apologie d'un mec bourré 24h/24 qu'on a placé au rang de grand poète du 20ème siècle, de génie, qui a soit disant un talent fou alors que bon, hein, objectivement, c'était vraiment pas ça !

Au moins avec le 11 septembre, y-avait de l'action, la théorie du complot, toussa...
            Non mais trop....+ 1000.
            Moi c'est l'image que je garde de lui, un mec bourré tout le temps.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Non mais trop....+ 1000.
              Moi c'est l'image que je garde de lui, un mec bourré tout le temps.
              Bourré où qui se donnait le genre bien crados qu'on lui connait?
              Acteur/pas acteur?

Commentaire

• Bientot sur NGF, on verra des Belges critiquer Brel
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Bientot sur NGF, on verra des Belges critiquer Brel
                  Non Brel est intouchable, hors catégorie....
                  la preuve et il y en a d'autres:

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Bourré où qui se donnait le genre bien crados qu'on lui connait?
                    Acteur/pas acteur?
                    lol c'est une blague ? Genre il jouait la comédie ?

Il jouait tellement la comédie qu'il s'est provoqué 5 crises cardiaques le mec !

Sinon, ton avatar va faire que tu vas filer dans ma liste d'ignorés, je suis certain que c'était ça que tu cherchais :(

Commentaire

• Sa musique on aime ou on aime pas mais il faut reconnaitre qu'il avait du charisme

C'est pas pour rien qu'il s'est tapé Brigitte bardot et Jane Birkin (entre autres)

'tain Jane Birkin à l'époque elle était top

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        faut reconnaitre qu'il avait du charisme
                        ok, tu trouve donc que les mecs bourrés ont du charisme... faut de tout pour faire un monde après tout !

edit : re-lol pour Jane Birkin en passant, mais bon "faut de tout, tu sais, faut de tout pour faire un monde"

Commentaire

• jane birkin OK
                          mais brigitte bardot quoi
                          qd elle était jeune évidemment parce que maintenant...

Commentaire

ok, tu trouve donc que les mecs bourrés ont du charisme...
                            Euh... non

Je trouve juste que Gainsbourg avait du charisme, bourré ou pas

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            edit : re-lol pour Jane Birkin en passant, mais bon "faut de tout, tu sais, faut de tout pour faire un monde"
                            Moi je la trouvais bien bonne en tout cas, limite plus que Bardot

Commentaire

• - les radins.
                              je ne les supporte plus et j'ai l'impression que j'en suis entouré ça fait flipper

Commentaire

• D'ailleurs, n'oublie pas les 4 centimes que tu me dois.

Commentaire

Chargement...
                                X