Les ventes prix fixes c'est réservé aux pros apparrement, tout comme le paiement immédiat de l'objet. Je le déduis du fait que c'est impossible pour moi de le mettre en place.
J'ai vu ca au dernier moment du comment stopper l'enchere via l'aide ebay, tant pis :(
Les ventes prix fixes c'est réservé aux pros apparrement, tout comme le paiement immédiat de l'objet. Je le déduis du fait que c'est impossible pour moi de le mettre en place.
J'ai vu ca au dernier moment du comment stopper l'enchere via l'aide ebay, tant pis :(
Il y a un problème, je ne suis pas pro et ces options sont dispos......
Regarde bien quand tu crées ton annonce tu as plusieurs onglets, enchère et prix fixe.
ben moi aussi c'est quotidien, la seule différence c'est qu'en semaine je me lève réellement à 6h
Leur nouveau truc du moment c'est d'essayer de se faire les griffes sur le lcd du salon
Ha ouai pas mal ça. Le mien si je ferme la porte pour dormir tranquille il gratte et pleure a l INFINI jusqu a ce que tu ouvres. Un jour j ai tenu 1h et j ai fini par céder. Je me disai qu il arrêterait mais nooooooon...
Et son passe temps favori est de faire la bagarre, la bagarre, encore et toujours la bagarre! Du sol il me saute jusqu a la tete quand j ai le dos tourné.
Hop un petit coup de croc dans la cou et il disparaît. Attaque surprise au mollet quotidienne. Etc etc.
Le seul moment ou il est gentil c est au réveil. Ou avec ma meuf. Mais moi je suis son pote de jeu en fait.
J'ai eu le même problème avec mon chat, pour éviter ça je lui rempli sa gamelle en fin de journée (avec plus ou moins ce que le véto conseille pour son poids) de manière à être tranquille le soir, s'il a fini le lendemain, il attend le soir pour manger (chatte stérilisée, donc elle se goinfre si tu lui rempli sans arrêt). Pas de balles la nuit non plus, chambre fermée, depuis je dors tranquille.
Les chats parfois c'est la folie!
Je me rappelle avoir du subir des attaques en pleine nuit.
Tu dors et le truc te saute dessus toutes griffes dehors avant de se tirer à l'arrache.
Cinglé le bidule
J'ai eu le même problème avec mon chat, pour éviter ça je lui rempli sa gamelle en fin de journée (avec plus ou moins ce que le véto conseille pour son poids) de manière à être tranquille le soir, s'il a fini le lendemain, il attend le soir pour manger (chatte stérilisée, donc elle se goinfre si tu lui rempli sans arrêt). Pas de balles la nuit non plus, chambre fermée, depuis je dors tranquille.
ça na résout pas mon problème. le mien a deja un régime adapté avec des croquettes bien chères. et il se goinfre pas si tu lui en met trop. il est pourtant stérilisé.
c'est juste qu'il est assez spécial. j'ai eu un paquet de chats pourtant, mais lui il en tient une couche. il a une énergie débordante, il est vraiment hyperactif. et chiant surtout
Commentaire