Ben à part me faire me sentir encore plus bizarre, j'ai toujours pas compris. Oui c'était un stomato, sûrement un pervers de la douleur (mouais)
Anaphylactique ça fait très BDSM en plus
BDSM ?
Bandage......
Non, c'est une réaction allergique exacerbée, qui peut entrainer la mort par asphyxie et/ou détresse cardiaque. Le problème, c'est que l'on ne décide pas si on va en déclencher une la première fois. Ce n'est pas une question de volonté, mais de physiologie personnelle.
A moins qu'il te l'ai donnée pour augmenter l'effet de l'anesthésie.
Ma femme reçoit des rugbymans qui tournent de l'oeil sur le fauteuil... je suis mort de rire quand elle me dit qu'elle leur donne des baffes, et qu'ils la remercient à la fin de la séance .
Ton stomato a dû prendre des précautions d'usage, je pense. Mais il aurait dû te prévenir du calvaire que tu allais subir. Si tu dois le revoir, demande-lui, tu seras moins con, et moi aussi (tiens-moi au courant, ça m'intéresse ).
J'hésitais à mettre ça dans Quisition pour les barres de rires, mais je poste ça ici pour le côté pathétique :
- Le test gamekult de Deathsmiles sur Xbox360 avec dans les moins :
Les moins de Deathsmiles
* Niveaux souvent courts * Fini en 30 minutes avec les continues infinis
* Une 2D qui pixellise
Ha les cons, ha les cons . Mais qu'ils sont cons .
T'as un lien ?
Edit : je viens de le lire. Je pense qu'ils mettent ça dans les moins car : on peut finir le jeu en 30 minutes CAR il y a les continues infinis (dommage qu'il y ait les continues infinis, quoi). J'espère que c'est dans ce sens là qu'ils l'ont mis .
Edit ² : après rapide lecture, je crois qu'ils sont cons.
Dernière modification par chacha, 23 février 2011, 18h24.
Ibuprofène ouais. La c'est comme si j'avais reçu quelques shoryu en rafale mais ça va. C'est plus sur le moment que c'était hardcore, avec les craquements sinistres... En plus avant l'intervention il m'a injecté de l'adrénaline (je sais toujours pas pourquoi), donc t'as le coeur qui bat bien vite, t'es à fond dedans quoi
Ca faisait longtemps aussi, là j'ai encore 2 dents de sagesse à enlever, ben je sens que je vais attendre un chouia (malade)
c'est ma hantise... avoir à me les faire retirer...
Ceci dit, les continues débloquables avec le temps/progression, c'est pas plus mal
Tout ce que je ne supporte pas, les jeux où il faut jouer X temps pour avoir l'intégralité du contenu, le top de l'inquisition pour moi !
Je prend ca comme une punition d'être obligé de se farcir je ne sais combien d'heures de jeu avant de pouvoir jouer dans des conditions optimales.
Et alors le pompon, une fois qu'on s'est bien fait chier à tout débloquer (déjà que je n'ai pas que ça à foutre) la sauvegarde saute et on perd tout le bon côté du jeu.
Redevenu subitement sans intérêts ce jeu pourtant génial passe direct à la trappe, jamais rien vu de plus nul !
Commentaire