Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas ce soir. :(

Edit: WhatsApp a porté un coup dur au chan.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'est whatsapp .

Neox vient de passer faire un petit coucou.

Commentaire

• C'est l'application "révolutionnaire" qui tourne sur iPhone, Android et BlackBerry.

Commentaire

• Ah ouai, bah comme je suis encore à l'âge de pierre niveau tel portable (Les présents au BUCO attesteront), je risquait pas de connaitre ce truc.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
            Ben à part me faire me sentir encore plus bizarre, j'ai toujours pas compris. Oui c'était un stomato, sûrement un pervers de la douleur (mouais)

Anaphylactique ça fait très BDSM en plus
            BDSM ?

Bandage......

Non, c'est une réaction allergique exacerbée, qui peut entrainer la mort par asphyxie et/ou détresse cardiaque. Le problème, c'est que l'on ne décide pas si on va en déclencher une la première fois. Ce n'est pas une question de volonté, mais de physiologie personnelle.

A moins qu'il te l'ai donnée pour augmenter l'effet de l'anesthésie.

Ma femme reçoit des rugbymans qui tournent de l'oeil sur le fauteuil... je suis mort de rire quand elle me dit qu'elle leur donne des baffes, et qu'ils la remercient à la fin de la séance .

Ton stomato a dû prendre des précautions d'usage, je pense. Mais il aurait dû te prévenir du calvaire que tu allais subir. Si tu dois le revoir, demande-lui, tu seras moins con, et moi aussi (tiens-moi au courant, ça m'intéresse ).

Et ces douleurs ?

Commentaire

• C'est le terme générique pour Bondage et Discipline, Soumission et Domination, Sado-Masochisme (et dentistes hardcores)

Je lui demanderai, mais là tu vois je vais attendre un peu pour le prochain rdv (malade)

Ca commence à aller merci, toujours la mâchoire en compote, je mange que de la soupe et des pâtes, j'ai faim

Mais clair que je m'attendais pas à pareille violence

Commentaire

• J'hésitais à mettre ça dans Quisition pour les barres de rires, mais je poste ça ici pour le côté pathétique :
                - Le test gamekult de Deathsmiles sur Xbox360 avec dans les moins :
                Les moins de Deathsmiles

* Niveaux souvent courts
                * Fini en 30 minutes avec les continues infinis
                * Une 2D qui pixellise

Commentaire

• Excellent.

Ha les cons, ha les cons . Mais qu'ils sont cons .

T'as un lien ?

Edit : je viens de le lire. Je pense qu'ils mettent ça dans les moins car : on peut finir le jeu en 30 minutes CAR il y a les continues infinis (dommage qu'il y ait les continues infinis, quoi). J'espère que c'est dans ce sens là qu'ils l'ont mis .

Edit ² : après rapide lecture, je crois qu'ils sont cons.
                  Dernière modification par chacha, 23 février 2011, 18h24.

Commentaire

• les continus infinis sont depuis la nuit des temps un faux débat : si on n'est pas capable de se restreindre on ne critique pas la durée de vie

tiens d'ailleurs j'en ai mis une petite giclée au passage...
                    Dernière modification par shupmaster, 23 février 2011, 18h51.
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Je ne sais pas ce qu'est whatsapp .

Neox vient de passer faire un petit coucou.
                      Putain toi aussi tu es sur whats app?

J'arrive!

Édit : je te trouve pas, tu m'a filé un faux num ou quoi?
                      Dernière modification par batman, 23 février 2011, 18h50.

Commentaire

• Batman a l'affut de la moindre partie de jambe en l'air
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          les continus infinis sont depuis la nuit des temps un faux débat : si on n'est pas capable de se restreindre on ne critique pas la durée de vie

tiens d'ailleurs j'en ai mis une petite giclée au passage...
                          Ceci dit, les continues débloquables avec le temps/progression, c'est pas plus mal
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Batman a l'affut de la moindre partie de jambe en l'air
                            Tu veux que je refasse un chat "bitch Party" avec plus de monde oui ou non?

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                              Ibuprofène ouais. La c'est comme si j'avais reçu quelques shoryu en rafale mais ça va. C'est plus sur le moment que c'était hardcore, avec les craquements sinistres... En plus avant l'intervention il m'a injecté de l'adrénaline (je sais toujours pas pourquoi), donc t'as le coeur qui bat bien vite, t'es à fond dedans quoi

Ca faisait longtemps aussi, là j'ai encore 2 dents de sagesse à enlever, ben je sens que je vais attendre un chouia (malade)
                              c'est ma hantise... avoir à me les faire retirer...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Ceci dit, les continues débloquables avec le temps/progression, c'est pas plus mal
                                Tout ce que je ne supporte pas, les jeux où il faut jouer X temps pour avoir l'intégralité du contenu, le top de l'inquisition pour moi !

Je prend ca comme une punition d'être obligé de se farcir je ne sais combien d'heures de jeu avant de pouvoir jouer dans des conditions optimales.
                                Et alors le pompon, une fois qu'on s'est bien fait chier à tout débloquer (déjà que je n'ai pas que ça à foutre) la sauvegarde saute et on perd tout le bon côté du jeu.
                                Redevenu subitement sans intérêts ce jeu pourtant génial passe direct à la trappe, jamais rien vu de plus nul !

Commentaire

Chargement...
                                X