Le tattoueur qui déplace le RDV de 3 mois et demande une "compensation" d'un tiers du prix de base... Déjà qu'il est pas connu pour être dans les moins chers ! Et vu que sur Clermont il y a quelques bons studios, je sens qu'il y en a un qui va bientôt avoir un rappel des lois de l'offre et de la demande, version DTC !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Au départ il y a un différent sur l'heure du RDV (donc perte de temps pour lui). Mais vu mes horaires de travail, cépapossib. Et ce RDV je l'avais noté soigneusement, à plusieurs endroits, justement pour être sûr de pas oublier.
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message- De retour du dentiste avec 2 molaires en moins, sa mère je l'ai senti passer
"elles tenaient vraiment bien" qu'il a dit, tu parles
Prends toi un petit remontant
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le messagedès que j'arrêterai de cracher du sang
Le dentiste c'est vraiment
Courage, le plus dur est passé.
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message- De retour du dentiste avec 2 molaires en moins, sa mère je l'ai senti passer
"elles tenaient vraiment bien" qu'il a dit, tu parles
Pour info ma molaire était saine et il y avait un truc dessous, le dentiste lui était un rugbyman de 110Kgs avec des paluches énormes (à t'arracher des molaires)..
Alors il me faisait une injection d'anesthésie et essayait de tirer dessus, comme il n'y arrivait pas et que la douleur était atroce, il réitirait l'opération (re-injection et re-tirage) et il s'y est donc repris 3 ou 4 fois. D'ailleurs avant le dernier essai il avait ouvert la porte et discutait avec un visiteur médical en attendant que le produit fasse effet, là il se tourne vers moi et me dit ; "voyez, si vous avez mal c'est à cause de ce monsieur, c'est lui qui nous vend les produits anesthésiant".
Bref, pour le dernier essai j'ai cru qu'il allait m'arracher la tête ! J'ai souvenir qu'il avait presque son genou sur mon torse et qu'il tiré comme un damné avec ses gros doigts boudinés
Info2, il est décédé depuis (je l'ai tellement maudit après ça)
Info3, je suis malheureusement retourné chez le dentiste depuis
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePareil, y a quelques années le dentiste m'avait arraché une molaire et après je me suis dit ; "plus jamais ça !"
Pour info ma molaire était saine et il y avait un truc dessous, le dentiste lui était un rugbyman de 110Kgs avec des paluches énormes (à t'arracher des molaires)..
Alors il me faisait une injection d'anesthésie et essayait de tirer dessus, comme il n'y arrivait pas et que la douleur était atroce, il réitirait l'opération (re-injection et re-tirage) et il s'y est donc repris 3 ou 4 fois. D'ailleurs avant le dernier essai il avait ouvert la porte et discutait avec un visiteur médical en attendant que le produit fasse effet, là il se tourne vers moi et me dit ; "voyez, si vous avez mal c'est à cause de ce monsieur, c'est lui qui nous vend les produits anesthésiant".
Bref, pour le dernier essai j'ai cru qu'il allait m'arracher la tête ! J'ai souvenir qu'il avait presque son genou sur mon torse et qu'il tiré comme un damné avec ses gros doigts boudinés
Info2, il est décédé depuis (je l'ai tellement maudit après ça)
Info3, je suis malheureusement retourné chez le dentiste depuis
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagele dentiste lui était un rugbyman de 110Kgs avec des paluches énormes (à t'arracher des molaires)..
Traumatisant le mec, mon frère ainé avait faillit lui foutre son poing dans la gueule.
Le mec grand, froid, des paluches énormes.....
En sortant après avoir souffert comme un malade il sort à ma mère "il y a eu plus de peur que de mal".... enculé
Tu as l'impression d'être dans une description de ce qu'on nous raconte sur Auschwitz
Je hais les dentistes
Commentaire
-
On vois que la communauté NGF est vieillissante, ca parle de plus en plus de dents arrachées ou en moins, j'imagine pas les conversations dans 10 ans...
(Dieu me préserve, elles sont encore toutes pressentes au râtelier pour ma part)
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageBordel exactement l'image qui m'est restée du seul dentiste que j'ai connu étant gamin !!!
Traumatisant le mec, mon frère ainé avait faillit lui foutre son poing dans la gueule.
Le mec grand, froid, des paluches énormes.....
En sortant après avoir souffert comme un malade il sort à ma mère "il y a eu plus de peur que de mal".... enculé
Tu as l'impression d'être dans une description de ce qu'on nous raconte sur Auschwitz
Je hais les dentistes
Bah, technique peut être aussi douloureuse
Commentaire
Commentaire