Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan, mais un des membres a ouvert un topic à propos du Sonic que Xav est en train de préparer pour la PCE avec -c'est en tout cas mon sentiment- l'intention de rabaisser son travail parce qu'il a préféré partir des versions SMS pour les tiles (et GBA pour le sprite) plutôt que des versions MD. Nat de dire qu'il n'avait pas été impressionné par la démo que Xav avait sortie il y a de cela quelques années déjà (1 ou 2). Ils ont tout à fait le droit de donner leur avis, mais ouvrir un topic exprès pour ça alors que Xav semble annoncer la release pour avant Noël, ça sent les mecs frustrés de ne jamais avoir été capables de sortir quoi que ce soit alors qu'ils sont quand même 9 dans leur team (Xav, lui, bosse seul et avait même sorti un petit shmup vite fait pour Noël 2005 ou 2006, je me souviens plus trop).

Bref, ces gars sont de vraies baltringues.

Commentaire

• - ma copine qui regarde Un dîner presque parfait.
      Et qu'est-ce que je reconnais en BGM de cette émission ? Du Utena, du Evangelion.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Nan, mais un des membres a ouvert un topic à propos du Sonic que Xav est en train de préparer pour la PCE avec -c'est en tout cas mon sentiment- l'intention de rabaisser son travail parce qu'il a préféré partir des versions SMS pour les tiles (et GBA pour le sprite) plutôt que des versions MD. Nat de dire qu'il n'avait pas été impressionné par la démo que Xav avait sortie il y a de cela quelques années déjà (1 ou 2). Ils ont tout à fait le droit de donner leur avis, mais ouvrir un topic exprès pour ça alors que Xav semble annoncer la release pour avant Noël, ça sent les mecs frustrés de ne jamais avoir été capables de sortir quoi que ce soit alors qu'ils sont quand même 9 dans leur team (Xav, lui, bosse seul et avait même sorti un petit shmup vite fait pour Noël 2005 ou 2006, je me souviens plus trop).

Bref, ces gars sont de vraies baltringues.
        - Necstasy qui n'autorise pas les visiteurs à lire ce qui y est écrit, et qui n'autorise pas non plus les adresse Yahoo! à l'inscription.

Commentaire

• Ah mais pour ça on peut s'arranger

Commentaire

• (on accepte pas non plus les adresses Yahoo ^^')
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah ben voilà.
              Plus sérieusement, on accepte que les adresses des FAI, pour des raisons d'envahissement de bots et autres spammers.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                - ma copine qui regarde Un dîner presque parfait.
                Et qu'est-ce que je reconnais en BGM de cette émission ? Du Utena, du Evangelion.
                Ya pas que cette émission là.

Cela laisse penser que le mec qui bosse dans la prod audio des différentes émission de M6 serait "fana" d'anime (et surtout pour pas se faire chier à aller chercher ailleurs).

Commentaire

• Ça se sent avec de tels échantillons.^^

Enfin je préfère ça aux reportages Canal + illustrés par du rap et... du rap.

Commentaire

• J'suis le seul ici à faire une indigestion/overdose de Mélanchon? Bordel, les présidentielles c'est que dans un an et demi
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Ça se sent avec de tels échantillons.^^

Enfin je préfère ça aux reportages Canal + illustrés par du rap et... du rap.
                      Ça ne touche pas que les zics de jeuxvid, j'ai déjà entendu du metallica, tool, alice in chains, ou encore du pearl jam (pour ce dernier c'était y a pas longtemps dans maison à vendre ).

Commentaire

• L'animation tu veux dire.
                        Parce que les musiques de jeux vidéo, c'est quand même très rare.
                        La plus utilisée en France, ce doit être Liberi Fatali (musique d'introduction de Final Fantasy VIII).

Commentaire

• Oui merde je voulais dire anime.

Commentaire

• Ya pas longtemps dans Super Chef quelque chose sur TF1 ils ont utilisé une musique de Claymore. Ca m'a fait sourire

Commentaire

• - Tarma et son test Mutation Nation qui m'a fait envie (et dépenser des euros)
                              - Tristan qui devient dangereux à évoquer tout le temps Karnov's Revenge.

Craque pas, craque pas.

Commentaire

L'animation tu veux dire.
                                Ca me rappelle mon anecdote sur le reportage sur "l'attentat sur Nancy Kerrigan" pendant les JO de Vancouver avec "hokuto Ansatsuken" en BGM

Envoyé par Tarma Voir le message
                                - Necstasy qui n'autorise pas les visiteurs à lire ce qui y est écrit, et qui n'autorise pas non plus les adresse Yahoo! à l'inscription.
                                Sans déconner.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X