Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -DANTE2405

Plus sérieusement est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci avec son chat? Perso elle ne sortait jamais donc j'espère juste qu'elle saura retrouver le chemin...

Commentaire

• Mon chat s'est barré plus de deux jours la première fois qu'il est sorti dehors.
      Mais bon tout est possible, soit il se balade à perpete, soit il est planqué pas loin et ose pas se montrer.

Commentaire

• Bah elle est super peureuse et nous a déjà fait le coup une fois mais elle est restée derrière la porte en miaulant...là il n'y a personne dans la rue...mais je suppose qu'elle se planque (elle a très peur des voitures et j'habite en centre ville...)

J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé...

En tout cas elle a l'habitude de toujours réclamer à manger à 19h...donc je prie pour que ça la fasse revenir...(mouais)

@Gojirien: ton chat est revenu comme ça sans raisons? Pour manger?

Commentaire

• J'avais une chatte assez volatile
          elle se barait souvent 2 ou 3 jours, une fois elle s'est baré presque une semaine entière.
          A mon avie attend un peut avant de tinquieter.
          la mienne était les 3/4 du temps dans d'autres maisons du cartier en train de se faire nourir par tous les vieux et gamins du cartier. Elle revenait avec deux kilo en trop.
          Les chat se font souvent aussi enfermer dans des garage ou ce genre de connerie, dès que les proprios rentreront de week end elle reviendrat lol c'est classique.

Commentaire

• Esperons que ton chat revienne ...
            J'ai eu le meme soucis avec mon chien a l'epoque, il s'était barré et est revenu au bout d'un jour ( il était a coté de chez moi ) !!!

Commentaire

• /me croise le doigts très fort...mais en tout cas ça me fout vraiment les boules...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                J'avais une chatte assez volatile
                elle se barait souvent 2 ou 3 jours, une fois elle s'est baré presque une semaine entière.
                A mon avie attend un peut avant de tinquieter.
                la mienne était les 3/4 du temps dans d'autres maisons du cartier en train de se faire nourir par tous les vieux et gamins du cartier. Elle revenait avec deux kilo en trop.
                Les chat se font souvent aussi enfermer dans des garage ou ce genre de connerie, dès que les proprios rentreront de week end elle reviendrat lol c'est classique.
                Pareil le notre était souvent dans les maisons des voisins à manger à l'œil , sauf qu'une fois il s'était pété les 2 pattes avant.... Pas très rassurant je sais mais bon : /

Commentaire

• Merci quand même pour vos réponses!

Commentaire

• - La soirée de merde que j'ai passé samedi. Pleins de connards sans aucune conversation à se remémorer leur histoire de y a 10ans. On rajoute que parmi eux ce trouvent 2 ou 3 fils de putes prêts à se jeter sur ta femme dès que tu as le dos tourné. À bouffer, y avait de la paella et j'ai horreur de ça. Heureusement j'ai pu survivre avec les apéros.

Finalement, en partant, j'ai pu dire à une des putes ce que je pensais d'elle (la vodka on the rocks aide) et pisser sur la BMW d'un des invités.

Commentaire

• Le mariage du cousin de ma femme qui m'attend en Aout, je connais 6 personnes sur les 200.
                      Je conduis....
                      Mon beauf ne sera pas là pour supporter ce calvire avec moi.
                      Je conduis...

Vais installer un lecteur dvd dans la S60 et prendre la DS
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ha putain, je compatis.

Commentaire

• Nan mais je conduis quoi....
                          J'essaierai de faire des photos des mecs qui perdent le falzar et dont on voit la raie du cul, c'est un classique passé qq grammes.

Commentaire

• J'ai fait un mariage une fois, je conduisais.... je crois que vers 16h on m'a pris les clés de ma caisse tellement j'étais raide.

:classe:
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Nom mais là en plus faut faire gardé la plus petite, donc la récupérer dans la nuit.
                              Et avec nous y aura la grande, hors de question qu'elle me voit avec le syndrome du plombier (raie du cul a l'air) à danser sur .....et puis merde ca me fait grave chier, me demande si je vais pas laisser ma femme y aller avec la grande et moi je reste garder la petite et je me matte qq films pénardos.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                me demande si je vais pas laisser ma femme y aller avec la grande et moi je reste garder la petite et je me matte qq films pénardos.
                                En souhaitant que ta femme attise moins les convoitises que celle de Kretinou

Commentaire

Chargement...
                                X