Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement david tu devrais penser un peu plus à la misère dans le monde des fois

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Juste un bot russe qui ne cible que l'élite de l'élite. Enfin ca me parait évident.
      Envoyé par ZikZak Voir le message
      Y a une faille dans ton raisonnement, je ne fais pas partie de l'élite et je recois cette merde aussi.
      raisonnement inverse : je fais partie de l'élite, que dis-je, je suis l'élite... et pourtant, je n'ai rien reçu...

Envoyé par Tristan Voir le message
      franchement david tu devrais penser un peu plus à la misère dans le monde des fois
      ouais, y a des pays ou tu peux perdre un rein à league bowling

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        raisonnement inverse : je fais partie de l'élite, que dis-je, je suis l'élite... et pourtant, je n'ai rien reçu...
        Normal ! Seul un bot fou irait se frotter à l'élite de l'élite !

Commentaire

• Vous êtes de oufs avec Lick Balls

Commentaire

• - Finir tôt, se dépêcher, ne pas rester traîner, réfléchir longuement savoir par où passer pour aller le plus vite possible au Carrouf' du coin, réfléchir aux achats (brioche/Galak/Coca) à faire, au cheminement à suivre dans le magasin, faire un petit tour de parking pour trouver la place juste à côté de l'entrée, se garer en marche arrière (X2), arrêter le moteur, ouvrir la portière, soulever le porte-documents/bordel de la place passager...

...portefeuille oublié à l'appart...

Commentaire

• te plaint pas, il m'est arrivé la même chose... mais à pieds...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                franchement david tu devrais penser un peu plus à la misère dans le monde des fois
                Connard

Nan mais c'est vrai, y-a pas à chier faut être au top de la chaine alimentaire pour parier du fric sur League Bowling ! Vous avez des vies démentes, les mecs
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Fils de pute de p'tites bittes de Grecs qui nous plombent l'euro

Commentaire

• -je commence à aimer la première génération de jaquettes des jeux Neo US (Cyber-Lip, Nam 75, Blue's Journey toussa), c'est grave ?

nan parce que normalement je suis jap beau US caca

Commentaire

• tu commences à aimer les films de Barbara Streisand ?
                      tu te dis que finalement Boy George c'est un putain d'artiste ?
                      tu commences à envisager de tripler ton budget fringue et décupler ton budget coiffeur ?
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• nan sérieux, elles sont belles les vieilles jaquettes...

je sais pas pourquoi ils ont merdé par la suite

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Fils de pute de p'tites bittes de Grecs qui nous plombent l'euro
                          Ouais, je l'ai bien senti ces derniers jours

Commentaire

• Ah ouais ?

Good pour l'aéronautique alors
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              nan sérieux, elles sont belles les vieilles jaquettes...

je sais pas pourquoi ils ont merdé par la suite
                              Sur certaines jaquettes, il y avait aussi la mention "sphero symphony" avec son petit logo . Cela rajoutait clairement une sorte d'aura supplémentaire à l'époque . Je me rappelle qu'avant de recevoir ma première neo , j'avais reçu auparavant la cartouche de ninja combat que je scrutais dans tous les sens ( jaquette, cartouche et notice compris ) et rien qu'à voir le logo sphero symphony avec son slogan ( 3d stereophonic sound ou quelque chose comme çà ), je m'attendais à une tuerie sonore .
                              Bref, les premières baffes vidéoludiques de la neo , c'était à l'époque de ces premières cartouches et je dois dire que ces vieilles jaquettes ont une valeur sentimentale pour moi .

Commentaire

• les 40aineux qui ont un pseudo qui commence par neo.
                                je les confond à force... neobob, neofan, neonathan... STOP !!! hervé c'est différent

Commentaire

Chargement...
                                X