- Finir tôt, se dépêcher, ne pas rester traîner, réfléchir longuement savoir par où passer pour aller le plus vite possible au Carrouf' du coin, réfléchir aux achats (brioche/Galak/Coca) à faire, au cheminement à suivre dans le magasin, faire un petit tour de parking pour trouver la place juste à côté de l'entrée, se garer en marche arrière (X2), arrêter le moteur, ouvrir la portière, soulever le porte-documents/bordel de la place passager...
franchement david tu devrais penser un peu plus à la misère dans le monde des fois
Connard
Nan mais c'est vrai, y-a pas à chier faut être au top de la chaine alimentaire pour parier du fric sur League Bowling ! Vous avez des vies démentes, les mecs
tu commences à aimer les films de Barbara Streisand ?
tu te dis que finalement Boy George c'est un putain d'artiste ?
tu commences à envisager de tripler ton budget fringue et décupler ton budget coiffeur ?
nan sérieux, elles sont belles les vieilles jaquettes...
je sais pas pourquoi ils ont merdé par la suite
Sur certaines jaquettes, il y avait aussi la mention "sphero symphony" avec son petit logo . Cela rajoutait clairement une sorte d'aura supplémentaire à l'époque . Je me rappelle qu'avant de recevoir ma première neo , j'avais reçu auparavant la cartouche de ninja combat que je scrutais dans tous les sens ( jaquette, cartouche et notice compris ) et rien qu'à voir le logo sphero symphony avec son slogan ( 3d stereophonic sound ou quelque chose comme çà ), je m'attendais à une tuerie sonore .
Bref, les premières baffes vidéoludiques de la neo , c'était à l'époque de ces premières cartouches et je dois dire que ces vieilles jaquettes ont une valeur sentimentale pour moi .
Commentaire