Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Je pense qu'il doit parler de son shop de tatoo?
    Oui
    5 mecs apparement vers 23h
    ca fait tjs plaisir de retrouver la boutique defoncé un lundi matin apres un week end cool
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Ne t'inquiète pas, tout le monde est passé par là; certains il y a plus longtemps que d'autres. Mais, ce n'est pas parce qu'ils ont oublié, qu'ils en ont été dispensés.

De plus, il me semble qu'il est possible de dire des choses intéressantes même hors des sections "Forum", ce n'est pas une tare.

Merci Chapp

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
        Oui
        5 mecs apparement vers 23h
        ca fait tjs plaisir de retrouver la boutique defoncé un lundi matin apres un week end cool
        les enfoirés. ils ont volé quelque chose ?

Commentaire

• non pas de vol y a une grille a l interieur
          ms l assurance qui rembourse presque rien
          1 semaine sans porte pour les reparations
          que du bonheur
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• - la pluie qu'il y a eu tous les jours, pendant 9 jours
            - l'herbe qui pousse au taquet à cause de la pluie
            - pas pouvoir tondre à cause de la pluie et de ces jours fériés de merde (un jour férié un samedi ou un dimanche est un jour férié de merde)

et...

Ma tondeuse qui ne veut plus démarrer aujourd'hui qu'il fait beau et que je voulais tondre !

Commentaire

• Achète une chèvre.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                Achète une chèvre.
                Je ne peux pas, je n'ai pas de clôture.

Blague à part, il paraît qu'il vaut mieux avoir un âne. On peut lui apprendre à éviter les fleurs, alors qu'avec une chèvre...

Commentaire

• Oui mais la chèvre, tu peux l'enculer sans escabot.

:michaelkael:

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Achète une chèvre.
                      Morientes fera l'affaire, mais c'est plus cher.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Un de mes chats qu'a pissé sur mon AES

j'comprends pas, il était propre, il faisait tout comme il faut dehors, et voilà qu'il remet ça et en plus sur ma console (bon ce n'est que des projections, mais merde j'ose plus la brancher)

Commentaire

• E bay qui retire mon annonce pour une vente de carte d'abonnement xbox live

"Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s).

Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint(enfreignent) notre règlement : Activités illégales et a(ont) été supprimée(s) du site. Conformément aux Conditions d'utilisation d'eBay, les vendeurs et les meilleurs enchérisseurs/acheteurs ne peuvent pas finaliser de transactions en infraction avec la loi ou avec le Règlement sur les objets interdits d'eBay"

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• C'est quoi comme carte ? tu la vend combien ? (ça peut m'intéresser).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Un de mes chats qu'a pissé sur mon AES

j'comprends pas, il était propre, il faisait tout comme il faut dehors, et voilà qu'il remet ça et en plus sur ma console (bon ce n'est que des projections, mais merde j'ose plus la brancher)

Il en a peut-être marre de te voir jouer à Fight Fever ???
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X