Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - je suis ENCORE malade comme un chien, je commence à me poser des questions sérieuses quant à mon état de santé... j'étais pas aussi fragile y'a 1an, le célibat est entrain de me tuer à ptits feux lol (mauvaise hygiène de vie, moral bof etc...)
    bref encore un dimanche cloué au pieu, fait chier !!!

Commentaire

• ta essayé le jooging?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• vous commencez à m'emmerder avec votre jogging

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          - bosser un dimanche à 5h du mat c'est du pur "aie" quand même.
          Oui mais croiser un Shubi à 7h00 du mat', ça n'a pas de prix, non

Commentaire

• Le nouvel avatar de Tarma... :(

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Oui mais croiser un Shubi à 7h00 du mat', ça n'a pas de prix, non

bon vous aves acheté quoi alors avec yano ? j'suis passé faire un petit tour vers 10h/10h30 et y'avait plus rien, juste des ps1 et ps2.... bande de rats !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• brocante?

Commentaire

• Clair.

Commentaire

• affirmatif

Commentaire

• voggles

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Le nouvel avatar de Tarma... :(
                        Bah quoi, il ne te plaît pas mon Jean-Paul Loth psychédélique ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message

bon vous aves acheté quoi alors avec yano ? j'suis passé faire un petit tour vers 10h/10h30 et y'avait plus rien, juste des ps1 et ps2.... bande de rats !
                          A vrai dire on a laissé pas mal de jeux bon marché. On a vu des jeux X Box complets pour 1,5€ pièce mais je n'ai pris que celui qui m'intéressait. Cho a dégoté une Lynx 2 complète nickelle et une SNES complète et moi un lot SMS avec notamment R-Type complet. Ca tombait bien, depuis que j'avais revendu ma collec l'an dernier, j'étais souvent tenté de m'en reprendre une.

Sinon, j'ai pris des légo en vue d'améliorer mon vaisseau Soldier Blade, des comics pour mon frère, des MOTU ainsi qu'un Transformer vintage qu'on voulait me vendre 5 cts mais vu que ma plus petite pièce était une pièce de 10, je l'ai payé 10 cts.

Mais honnêtement, même si on semblait chargés, on est loin d'avoir pris la moindre chose qui traînait, c'est surtout qu'on a pris des objets assez volumineux (Cho a notamment acheté une 50aine de mangas).

Commentaire

• pas mal quand même ! (la lynx )
                            perso j'ai rien trouvé.

Commentaire

• Ce temps de merde m'a gâche mes 1 an de mariage aujourd'hui avec le barbec prévue a midi au bord du lac avec les amis :(

Commentaire

• C etais ou votre broc?

Commentaire

Chargement...
                                X