Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca dépend, on voit que vous n'avez pas vu Yano portant un sac rempli de 50 mangas alors qu'il a une grosse commission en préparation
    Pour le chat, ça craint. J'imagine que même un véto ne peut rien y faire?

Commentaire

• Chez les nourrissons, ça s'opère. Tout ce qu'on peut faire c'est abréger ses souffrances, mais comme il n'a pas l'air de souffrir, j'ai pas la force de le faire.

Commentaire

• Un véto peut rien n'y faire, t'es sûr :( ?

Commentaire

• La merde avec ces putains de manouches c'est que tu peux rien faire:
          >La police s'en branle, à part quelques gardes à vue, ils ne courent aucun risque.
          >Si tu t'en prends à eux, gare aux représailles (à moins de faire le psychopathe, mais bon) surtout quand ils habitent à côté de chez toi.

Les manouches n'ont plus rien de bohème, non ils sont plutôt béhème.
          J'espère qu'un jour un groupe de profiteurs se prendront un retour de bâton et se feront expulser d'un squat par des habitants à grands coups de barres de fer.

Ouais je sais "y en a des biens", ouais ouais...

Commentaire

• Au-lieu de te plaindre, organise-nous un NIFFF night.

Commentaire

• Un bon moyen d'en venir à bout

http://www.lepost.fr/article/2010/02...trocute_2.html

Le mieux que j'ai vu, c'est 2 d'un coup, quelque part en Bretagne d'ailleurs

Commentaire

• Honteux de la part d'EDF, de laisser ses installations à la portée de n'importe qui sans protections nécessaires !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• On organise, avec la famille des victimes, une manifestation pour que la lumière soit faite sur ce drame. C'était des jeunes sans histoire, des mecs branché et au courant des dangers de l'électricité. Ensuite on va brûler quelques voitures et piller des magasins en leurs mémoires.

Commentaire

• Les 2 gars d'un coup dont je parle, c'était des manouches venus s'assurer de la bonne tenue de locaux EDF, pas les 2 jeunes passés au grille-pain :gloups:

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      On organise, avec la famille des victimes, une manifestation pour que la lumière soit faite sur ce drame. C'était des jeunes sans histoire, des mecs branché et au courant des dangers de l'électricité. Ensuite on va brûler quelques voitures et piller des magasins en leurs mémoires.
                      Merci Kretinou de nous avoir éclairé, maintenant on est au jus

Commentaire

• Juste pour info, a moins de posséder un bon jeu de clefs Dény dédiées, il est difficile de rentrer par hasard dans un transfo.

Sérieux, faut quand même être gland pour rentrer dans des installations ou tu peux amorcer un arc électrique sans pour autant toucher la moindre partie métallique tant la tension et l'ampérage sont puissants.

Il n'y a bien que les "gitans du voyage" pour tenter le pari et perdre, hein, forcément....

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Au-lieu de te plaindre, organise-nous un NIFFF night.
                          Le 9 ou le 10 juillet vous êtes les bienvenue avec Chappi-chappo, par contre j'aurai déménagé je serai un peu plus loin. Mais il y aura plus de place.

Commentaire

• - Les putains de limaces que je retrouve chez moi !

Commentaire

• @ Ecclé': /me note dans son agenda.

Commentaire

• Archos 2 Vision.
                                Lecteur à éviter comme la peste !
                                Il ne fait pas la moitié de ce qu'il promet.

Commentaire

Chargement...
                                X