Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'aime bien moi, Gad.

Son film a l'air d'être sans intérêt. J'avais pas aimé Chouchou non plus. Mais ses spectacles, c'est sympa.

Voili.

Commentaire

• Et il paie l'ISF.

Commentaire

• C'est vrai, il est un peu comme nous, finalement.

Commentaire

• Ça, je ne sais pas. Par contre, il pourrait s'exiler fiscalement dans un autre pays et venir faire des spectacles en France, histoire d'imiter Johnny par exemple.

Commentaire

• -la moto qui m'a fait le coup de la panne en plein paris hier soir.

Commentaire

• ryuga qui repond pas a mes mpppppppppppppp!!!
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• moi je dis : les aristocrates à la lanterne !

après avoir pillié leurs biens et violé leurs enfants en bas âge

mais Poutine quoi... çà c'est un Monsieur

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Gad Elmaleh au JT de 13h de France 2, pourquoi ai-je allumé la télé à ce moment là, oui, pourquoi

"c'est un film sur l'argent, parce-que l'argent, on n'en a pas bcp en ce moment"

"les chiffres des entrées ne m'intéressent pas"

Etc, etc
                  C'est clair que Coco c'est un film sur l'argent

Mais c'est un peu un enculé quoi de dire ça, ça vexe vraiment ceux qui bossent vraiement alors que lui est multi-millionnaire.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En même temps, on peut être multi-millionnaire et bosser vraiEment.

Commentaire

• Nan mais lui il bosse vraiment quoi Surtout dans le rôle de Coco... film de merde
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        En même temps, on peut être multi-millionnaire et bosser vraiEment.
                        c'est vraie quoie
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - shadow warriors que je n'arrive tjrs pas à one-liver à cause du fait que l'on perd son arme et ses munitions après le 1er boss final. c'est abusé bordel, obligé de perdre une vie.
                          la vie suivante par contre c'est pépère pour les deux autres derniers boss (on ne réaffronte pas le premier donc on a des munitions pour le second).
                          il faut que je trouve une technique pour tuer le second sans armes annexes, mais ça me parait impossible, il me stresse trop avec ses deux tirs qui reviennent par en dessous qd on les élimine pas
                          franchement ce jeu est vraiment MYTHIQUE ! quand on connait tout par coeur on speed tout le temps sans (presque) jamais s'arrêter, jouissif !!! et il y a des techniques pour chaque zone ! un des meilleurs jeux NES, à n'en pas douter

sinon, c'est complètement HS sur ce forum je sais, mais j'aimerais prochainement faire une review comme pour le super shinobi de la MD, si quelqu'un y voit une objection...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            sinon, c'est complètement HS sur ce forum je sais, mais j'aimerais prochainement faire une review comme pour le super shinobi de la MD, si quelqu'un y voit une objection...
                            Moi !

Tu demandes si quelqu'un a des objections pour faire des topics intéressants alors que ça te pose pas de problème de faire des topics pourris à la sauvage !

Allez, fais péter
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• LCS, il sait faire des bons topics

Commentaire

• Oui, comme le café toussa...

Commentaire

Chargement...
                                X