Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Mon frère qui écoute "L'Algérino".

On a vraiment merdé quelque part dans son éducation.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      -Mon frère qui écoute "L'Algérino".

On a vraiment merdé quelque part dans son éducation.
      "sur la tête de ma mère"

rien que le titre il donne envie de le baffer

Commentaire

• - bonne journée pinatball hier mais à faire le con dans la foret je me suis mangé la gueule par terre, résultat passage aux urgences hier soir et un morceau d'os du pied qui se ballade (WTF ????).

Résultat, 1 semaine comme un con à la maison avec pour seules sorties visite chez une infirmiere pour me tapper une piqure par jour, et surtout je vais devoir porter ça pendant 1 semaine minimum :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          je vais devoir porter ça pendant 1 semaine minimum :

Sexy.

Commentaire

• C'est le genre de chaussure qu'on m'avait prescrit quand je me suis cassé le bout de l'orteil.
            Finalement j'ai fait sans. Du moment que mes orteils n'appuyaient pas sur le sol, c'est tout ce qui comptait.

Commentaire

• Ouch, Max, tu n'as pas dû y aller de "main" morte pour te niquer le pied comme ça...

Sinon, ma dernière commande PriceMinister qui sent le sapin : deux semaines que j'ai acheté, il y 2-3 jours je renvoie un message au vendeur lui disant que je n'ai rien reçu, et comme par hasard je reçois le même jour une relance de sa part pour que je le note (et que Priceminister le paye, accessoirement)...

Demain j'appelle ma Poste pour savoir si jamais ils n'ont pas un colis qui traîne à mon nom (j'ai pu louper l'avis de passage, qui sait) mais comme l'envoi était en normal (4 HD-DVD, cela fait quand même déjà 5.90 euros de gros porc), je n'ai pas de trace...

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

-avec pour seules sorties visite chez une infirmiere
                Choisis-la bien :milf:

Commentaire

- bonne journée pinatball hier mais à faire le con dans la foret je me suis mangé la gueule par terre, résultat passage aux urgences hier soir et un morceau d'os du pied qui se ballade (WTF ????).
                  Merde c'est vrai qu'on avait oublié de parler de bonne chaussures au niveau de l'équipement
                  Remet toi bien... et effectivement se casser la gueule au painball ca arrive très souvent entre le flingue et le matos, le casque... t'as vite fait de te prendre les pieds dans des racines ou te bouffer un ruisseau !
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

[...]

[...]
                    Les sandales c'est une bonne idée par ce temps.

Bon rétablissement Max.

Commentaire

• L'infirmière est sympa au moins ?

Commentaire

• mon taux de victoire à SSF4... je suis encore plus sac que je ne le pensais.
                        Y'as pas à chier, je suis trop vieux pour passer mon temps à tenter de doser le jeu.
                        Sac'itude crew
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Putain de ta mère de séquence de vol dans God of War 3!
                          - Putain de ta mère de puzzle de mes couilles de God of War 3
                          .l..

Commentaire

• les connards qui ont du level et qui se déconnectent ou qui ne veulent pas affronter de "petits levels" histoire que tu ne fasses pas un bon dans le ranking de Blazblue

Commentaire

• - De ne pratiquement jamais me servir des transports en commun

Elle oublie un sac plastique avec 35 000 euros en espèces dans le tram

Commentaire

• Trop bonne l'histoire.

Dans ton cul la vieille.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X