Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageLe point du 'i' d'Arngrim apparait en italique chez moi, c'est normal ???
Taggle
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagec'est pas faux, mais il se peut qu'Arn ait fait exprès (mais j'en doute ^^)
J'ai repris cette expression à Mathguerre74froide d'ailleurs.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Hé bah non, je respecte scrupuleusement les règles édictées par les admirables admin de ce site au-dessus de tout :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...418#post278418
Commentaire
-
Envoyé par Beloutre Voir le messageLe super gif animé que j'ai passé 45min à faire aujourd'hui pour finalement:
Commentaire
-
Envoyé par Beloutre Voir le messageLe super gif animé que j'ai passé 45min à faire aujourd'hui pour finalement:
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
J'ai repris cette expression à Mathguerre74froide d'ailleurs.
c ets qui marguerite ?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
l'opportunité immobilière qui vient de me passer sous le nez ; j'aurais difficilement être plus réactif mais y'avait déjà du monde sur le coup.
Les grosses boules c'est en me rendant compte que les vendeurs sont un ancien pote de lycée "expatrié" à Paris et sa soeur (qui était bonne amie à ma soeur)...
chier
bordel de merde"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMathguerre74froide
n'empêche que Clichy c'est space, heureusement que j'ai capté le "saucer" :mindgame: direct parce que chez moi ça veut dire "tailler"
et heureusement qu'on a "tailler" en commun qu'on puisse quand même se comprendre
Commentaire
Commentaire