Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais allez, cassez-vous !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      ouais allez, cassez-vous !
      J'espère que tu comptes respecter le deuil national polonais et ne pas poster ici pendant une semaine, sinon tu n'aurais vraiment aucun respect pour tes origines

Commentaire

• je suis pas au courant, il s'est passé quoi en pologne ?

ils ont enlevé les machines à sous ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          je suis pas au courant, il s'est passé quoi en pologne ?

ils ont enlevé les machines à sous ?
          L'Histoire dans sa grande ironie a fait s'écraser l'avion présidentiel pollack sur la forêt de Katyn. On tient un pitch pour un scénar d'un film avec Rob Schneider la n'empêche.

Commentaire

• N'oublions pas que le Président était accompagné du gouverneur de la banque centrale et d'à peu près tout l'état major de l'armée et autres ministres.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              N'oublions pas que le Président était accompagné du gouverneur de la banque centrale et d'à peu près tout l'état major de l'armée et autres ministres.
              C'est ce que j'ai vu après coup,en lisant l'info je pensais que c'était un jet privé, quoi.
              Mais non c'est 97 dignitaires qui sont morts!
              Le bordel que ca doit être dans le pays..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                C'est ce que j'ai vu après coup,en lisant l'info je pensais que c'était un jet privé, quoi.
                Mais non c'est 97 dignitaires qui sont morts!
                Le bordel que ca doit être dans le pays..
                Je ne comprends (à part peut-être par souci d'économie) comment l'on peut transporter tant de personnes importantes, voire indispensables, à un Etat au risque de les voir périr toutes ensemble en cas d'incident...

Petite inquisition tout de même : les journaleux français menteurs (pléonasme ?) qui prétendaient qu'il y avait près de 150 passagers dans l'avion (96 en réalité visiblement) et crachaient sur Tupolev au passage alors qu'en proportion d'appareils en service, ils sont moins sujets aux crashs que Airbus et Boeïng. Qui plus est, l'erreur humaine est privilégiée...

Où l'on voit que les moteurs de merde de l'A400M, moins performants que des turbopropulseurs soviétiques vieux de 15 ans et qui ont coûté une fortune n'ont toujours pas été digérés

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Je ne comprends (à part peut-être par souci d'économie) comment l'on peut transporter tant de personnes importantes, voire indispensables, à un Etat au risque de les voir périr toutes ensemble en cas d'incident...
                  Nan mais les avions ca pollue, toussa.
                  Ils ont fait du co-avionage.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le pilote c etait un polack?

se serait interressant de savoir si il avait pas picolé le lascars!

combien de fois j'ai entendu l'expression " saoul comme un polonais" ou bien " tu picoles comme un polack"
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      polak

Commentaire

Petite inquisition tout de même : les journaleux français menteurs (pléonasme ?) qui prétendaient qu'il y avait près de 150 passagers dans l'avion (96 en réalité visiblement) et crachaient sur Tupolev au passage alors qu'en proportion d'appareils en service, ils sont moins sujets aux crashs que Airbus et Boeïng. Qui plus est, l'erreur humaine est privilégiée...

Où l'on voit que les moteurs de merde de l'A400M, moins performants que des turbopropulseurs soviétiques vieux de 15 ans et qui ont coûté une fortune n'ont toujours pas été digérés

Et les journaleux / politiques qui nous expliquaient il y a six mois que Kaczynski était un nazi en soutane qui voulait gazer les homosexuels, qui ont du attendre la mort de ce mec pour nous expliquer que ce type a été un des principaux ennemies du communisme, un héro national etc.

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Hum ?

Commentaire

• L'agressivité des gens en général. C'est de pire en pire, j'ai l'impression.

Commentaire

Hum ?
                                Et bien si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet ça satisferait ma curiosité.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X