Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Tu parles sans doute de MD ultimate collection , je le fais aussi en ce moment , j'ai pas encore ce trophée , mais je me rappelle avoir fini le jeu sur MD il y a quelques années , et c'était assez difficile , faut vraiment préparer des chaines de oufs pour battre l'ordi.
    C'est bien cela, et le CPU envoie pas mal de chaines de malade justement, mais bon persévérance et ça finira par payer.

Le reste des trophées est assez facile tu verras
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• - Apprendre que Rygar sur NES en PAL est finissable

Tout fout le camp.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        - insomniaque crew
        j'ai attendu 6h30 pour acheter du pain et attaquer le saumon

Commentaire

• Ne pas avoir fini mon chantier en y passant 2 fois plus de temps que prévu à cause de ce temps de merde.Couille.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• je serais toi je dormirais que d'un oeil ,le client va etre venere!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je savais pas trop comment le formuler, mais une formule chère à quelqu'un m'est revenue en tête :

- Bayonetta, et sa progression par l'echec

Commentaire

• Tu penses à quel(s) moment(s) ?

Commentaire

• Houla, à plein que je peux pas te les énumérer comme ça.

Mais des trucs, genre le combat commence et pan dans ta gueule alors que rien de spécial te le laisser présager

Sans compter les QTE un peu bidons, sans prévenir. Au moins dans Ninja Blade ou God of War, tu savais quand il fallait t'y attendre (quoique dans la démo de GOW3, il y a une attaque qu'on pare en QTE, mais au moins le timing est moins serré)

Tiens, une scène qui me vient en mémoire, où tu dois protéger la petite, sans aucune explication rien (au début mais aussi au moment où elle se fait kidnapper).
                  En tout cas j'ai pas trouvé ça explicite et je me suis avoir sur le kidnapping.

Et après un game over, le jeu est plus facile sur le verset où t'as perdu ou quoi ? Genre parfois j'ai perdu tout connement (genre je me fais enchainer de manière magique), je reviens et je bute tout sans me faire toucher, c'est fou

Commentaire

• Je suis assez d'accord, on est très mal guidé dans ce jeu.
                    Rien que dans le cimetière du début, tu as buté tout le monde et on te laisse en plan. Ok tu comprends vite que tu vas devoir franchir la barrière mais tu gagnes un tour (voire plus) gratuit du terrain jusqu'à trouver la brèche.

Pour le passage de la petite, j'avais tout de suite compris qu'il fallait la protéger, mais un peu plus loin, il y a une séquence avec un gros monstre qui nous course, sauf qu'il faut le buter uniquement en lui jetant des objets qui traînent (parce qu'il est sur un autre plan astral ou un truc du genre). Première fois j'y suis allé avec des coups normaux et boum la petite se fait tuer...

Je n'utilise pas la fonction "continuer" (je préfère refaire le verset proprement) donc je ne peux pas confirmer ton impression de "baisse du rang" mais c'est tout à fait possible.

Ah tiens une autre séquence où je suis resté planté 10 minutes : un couloir avec des pics qui sortent du sol, et trois interrupteurs au sol. On pige immédiatement quelle faculté de Bayonetta on doit utiliser, que ça va peut-être être pénible de réussir, mais on remarque que les interrupteurs ne s'illuminent pas malgré les efforts pour slalomer entre les pics. En fait devant la porte au fond, il y a un rocher destructible avec un levier qui non seulement active les interrupteurs mais en plus stoppe les pics... Voilà, fallait juste (sa)voir qu'il y avait ce fichu rocher à détruire au préalable...

Commentaire

• Ah mais j'avais bien compris qu'il faut protéger la petite, ce que je savais pas non plus c'était justement comment frapper les ennemis
                      Donc le passage où te fais courser, je me demande comment t'as fait pour y arriver avant d'avoir fait ça (à moins que tu aies détruit le portail, forçant la suite de l'action, j'ai pas testé)

Sinon la fonction continue je l'utilise vu que de toutes façons ça sauvegarde, mais si tu réponds non, ça te met à ton dernier point de sauvegarde auto, avec la barre que t'avais et surtout sans comptabiliser ta mort ?

Sinon le couloir des pics avec les trois switchs, je crois que ça va devenir un classique

PS: tant que j'y suis, par hasard, tu te souviendrais comment on fait avec les lances angéliques pour tournoyer autour ? Je pensais que c'était 360+Y mais ça fait autre chose Bon bah c'est juste B, quelque part c'est logique, mais je pensais que les armes que t'as dans les mains était dissociées de ce que tu pouvais faire avec les pied.

Commentaire

• - Le bouquin Tentation qui a plein de fois le mot "derechef".

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Elle passe par Marseille pour se voire affubler d'un poids pareil ?
                          Normalement elle est aux environs des 4Kgs avec son alimentation.
                          C'est déjà un bon morceau pour les frais de port.
                          je parle d'un colis NORMAL ,d'une x360 complete dans sa boite avec tous les cables,accessoires,le tout dans un colis NORMALEMENT/BIEN rembourré pour voyager 12000km.

après si tu veux scotcher le bordereau d'expedition directement sur la boite de la console,c'est toi qui voit..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Donc le passage où te fais courser, je me demande comment t'as fait pour y arriver avant d'avoir fait ça (à moins que tu aies détruit le portail, forçant la suite de l'action, j'ai pas testé)

Sinon la fonction continue je l'utilise vu que de toutes façons ça sauvegarde, mais si tu réponds non, ça te met à ton dernier point de sauvegarde auto, avec la barre que t'avais et surtout sans comptabiliser ta mort ?
                            Oui j'ai directement défoncé la porte, ça a déclenché la suite (séquence poursuite). J'ai donc repris le verset depuis le début comme je le disais, et là j'ai vu que les larbins étaient insensibles à mes coups, sauf quand j'utilisais les éléments du décor, c'est ce qui m'a permis de capter comment me débarrasser de la grosse bébête.

Quand tu choisis de ne pas continuer, tu reviens à l'intermission (menu avec le bar, jouer et sauvegarder). Tu conserves tous tes anneaux et oui ça ne comptabilisera pas ta mort, ce qui est plus commode si tu vises une belle statuette en fin de stage.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 26 décembre 2009, 09h43.

Commentaire

- Apprendre que Rygar sur NES en PAL est finissable

Tout fout le camp.
                              Non !?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Quand tu choisis de ne pas continuer, tu reviens à l'intermission (menu avec le bar, jouer et sauvegarder). Tu conserves tous tes anneaux et oui ça ne comptabilisera pas ta mort, ce qui est plus commode si tu vises une belle statuette en fin de stage.
                                Hélas, tu me réponds un peu tardivement... quand je me suis finalement décidé à tester, et ce quasi à la fin d'un chapitre

Donc je comprend pas ce que tu entends par refaire le verset proprement, vu que lorsque tu utilises un continue, bah on te remet au début du verset (mais avec toute ta barre) et si t'en utilises pas... bah tu le sais bien .

Sinon pour les statuettes je verrais plus tard si j'ai le temps et surtout après avoir vu les pièges à la con du jeu qui m'ont mené justement à poster ici

et j'en rajoute un

- les alfheim qui se débloques uniquement en revenant sur ses pas (à part celui du tram, lui encore il y a une logique)

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Non !?
                                Bah ouais, en parlant de ça un à pote et en voulant revérifier ça je suis tombé sur deux vids récentes sur Youtube.
                                Donc il y a le gars qui confond Rygar avec un manic et le gars malin bien préparé qui compte quand même un peu sur la chance/réussite.

Commentaire

Chargement...
                                X