Envoyé par Marley
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Juste le "Fils de pute" traditionnel (smoke)
Commentaire
-
Je réitère:
- Les taxis et ambulanciers, qui se battent pour le titre de "dernière race après le crapaud ", et qui pensent que la route leur appartient et mettent la vie d'autrui en danger sous prétexte que "moi j'bosse moi".
Crevez tous.
Commentaire
-
C'est pas pour tirer sur l'ambulance () mais il est dommage d'en être au point de vendre ta borne Crazy Taxi juste parce que tu les hais !
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageJe réitère:
- Les taxis et ambulanciers, qui se battent pour le titre de "dernière race après le crapaud ", et qui pensent que la route leur appartient et mettent la vie d'autrui en danger sous prétexte que "moi j'bosse moi".
Crevez tous.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-empotée de guichetière de la poste qui sait pas compter pour rendre la monnaie
Commentaire
-
alapage qui continue a m'envoyer des paquets.
Cette fois c'est une commande que j'ai même pas passée, sur des articles que je n'ai même jamais été voir sur le site.
Honnêteté oblige, je suis bon pour un renvoi ; j'adoooooore faire la queue à la poste pour réparer les erreurs des autres.
J'ai l'impression que ça foire total chez alapage en ce moment ; pas bon signe pour les achats de noël."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Vas donc faire une PA pour te faires des sous
Commentaire
Commentaire