Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marley Voir le message
    - Le ricain qui vient de mettre 3-0 avec son club de merde (LA) à FIFA 09, et qui à passer quasiment tout le match à me hurler "Fuck you french" dans son micro
    tu lui a pas repondu " fo kj'y aille" ?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Juste le "Fils de pute" traditionnel (smoke)

Commentaire

• normal quoi
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je réitère:

- Les taxis et ambulanciers, qui se battent pour le titre de "dernière race après le crapaud ", et qui pensent que la route leur appartient et mettent la vie d'autrui en danger sous prétexte que "moi j'bosse moi".

Crevez tous.

Commentaire

• C'est pas pour tirer sur l'ambulance () mais il est dommage d'en être au point de vendre ta borne Crazy Taxi juste parce que tu les hais !
            le paradoxe féminin

Commentaire

• -Enculé de fils de pute de dernier boss de Dragon Saber de mEEEEEEEEERRRde!!!

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                Je réitère:

- Les taxis et ambulanciers, qui se battent pour le titre de "dernière race après le crapaud ", et qui pensent que la route leur appartient et mettent la vie d'autrui en danger sous prétexte que "moi j'bosse moi".

Crevez tous.
                Mon frangin est ambulancier/brancardier au CHU de Limoges, je l'ai vu une fois au volant de son kangoo, j'ai halluciné ; un malade^^.

Commentaire

• -empotée de guichetière de la poste qui sait pas compter pour rendre la monnaie

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -empotée de guichetière de la poste qui sait pas compter pour rendre la monnaie
                    "-empoté de client qui paie en liquide (ahahah) et qui devrait savoir que si je suis guichetière à la poste, c'est en partie parce que je sais pas compter"
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• alapage qui continue a m'envoyer des paquets.
                      Cette fois c'est une commande que j'ai même pas passée, sur des articles que je n'ai même jamais été voir sur le site.
                      Honnêteté oblige, je suis bon pour un renvoi ; j'adoooooore faire la queue à la poste pour réparer les erreurs des autres.

J'ai l'impression que ça foire total chez alapage en ce moment ; pas bon signe pour les achats de noël.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• non mais garde quoi tu rigoles
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Si c'est remise sans signature, franchement, garde tout !

Commentaire

• Vas donc faire une PA pour te faires des sous
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• la montagne de papiers que je dois (re)faire pour obtenir un putain de visa.

Commentaire

• Les fils de pute de vendeurs Ebay.com, qui refusent l'envoi à l'international, (spécialement vers la France) de plus en plus nombreux...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X