Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• France Télécom qui annule des commandes sans explication, ne répond pas aux mails et demande de communiquer avec eux en appelant le 10 14.

Problème, on ne peut appeler le 10 14 qu'en ayant DEJA une ligne FT, hors, ma commande concerne justement une ouverture de ligne

Et DHL qui prétend passer vers 8h25 ce matin, on les attend encore...

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Problème, on ne peut appeler le 10 14 qu'en ayant DEJA une ligne FT, hors, ma commande concerne justement une ouverture de ligne

C'est pas vrai,tu peux le faire d'une cabine téléphonique (j'dis ça pour aider)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ou bien, pour t'aider toujours, tu peux allez chez un ami qui a une ligne FT.

Ou mieux, chez une amie.

De rien

Commentaire

• Fait gaffe, tu viens de demander l'avie du public alors si l'appel à un ami ne marche pas il ne te restera plus que le 50/50 ...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            C'est pas vrai,tu peux le faire d'une cabine téléphonique (j'dis ça pour aider)
            Bien sûr, les cabines téléphoniques appartiennent à Numéricable, c'est bien connu (j'dis pas ça pour polémiquer).

Sinon, le livreur DHL qui n'est pas passé, évidemment, alors que la pétasse que j'ai eu au téléphone (appel surtaxé, tiens-donc) m'a dit qu'il passait aujourd'hui à coup sûr

Commentaire

• Cette putain de journée de merde

!Apéro
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                Bien sûr, les cabines téléphoniques appartiennent à Numéricable, c'est bien connu (j'dis pas ça pour polémiquer).
                Gné? Les cabines téléphoniques ne te permettent pas de composer le 1014 gratos chez toi?

Sinon en effet,tu peux aller chez un pote qui une ligne FT, mais c'était pour te débrouiller par toi-même.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• les questions du genre "qu'est-ce que vous me conseillez entre Mes copines et moi et Léa passion star de la mode ?"

Commentaire

• C'est vrai que les 2 se valent, dur de répondre.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                      les questions du genre "qu'est-ce que vous me conseillez entre Mes copines et moi et Léa passion star de la mode ?"
                      te pose pas la question... vends celui qui coute le plus
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• sarkozy et toute sa clique de connards (darcos, lagarde, albanel, pécresse, dati, woerth) pour leur oeuvre collective
                        Dernière modification par BN Crew, 18 novembre 2008, 21h56.

Commentaire

• mon frigo que je nettoie et qui est a la limite de pouvoir se mouvoir seul...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            te pose pas la question... vends celui qui coute le plus
                            ouais je crois que c'est ce que je vais faire. Putain, entre les merdes sur DS, les accessoires pourris qui servent à rien sur Wii et le bordel des jeux PC (je déteste les jeux PC) je sens que je vais passer un super Noël à vendre de la merde...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Gné? Les cabines téléphoniques ne te permettent pas de composer le 1014 gratos chez toi?

Sinon en effet,tu peux aller chez un pote qui une ligne FT, mais c'était pour te débrouiller par toi-même.
                              Non mais ce que je veux dire par là, c'est que tu es obligé de te déplacer alors qu'il est censé exister un service client par mail. Là, on te prend juste pour une burne puisqu'on ne daigne même pas répondre à une question simple.

Par contre, t'envoyer des spams orange par centaines, ça on sait faire

Commentaire

• Suite à une mauvaise manip', je crois que j'ai crashé le topic X360.

Quelqu'un pour virer ce post ?

Commentaire

Chargement...
                                X