C'est quoi ce bordel? C'est congé en france? Putain, bandes de branlos va.
non non ne nous méprenons pas ! Seulement quand on a comme clients principaux des maires et autres joyeusetés de la fonction publique, on sait d'avance que ces clients là font le pont ! Et nous, comme des glands ... non ! Donc on passe une journée à quasi rien faire ... pour rien
Ca me fait rire de lire des choses sous-entendant que seuls les fonctionnaires font le pont. Dans mon quartier, les banques et autres agences immobilières font systématiquement le pont. Malgré tout le mal que je pense de la poste, je suis sûr de la trouver ouverte, contrairement à ma banque qui est "fermée exceptionnellement" plus que de raison.
PS : je ne suis pas fonctionnaire
PPS : je ne fais pas le pont et c'est cool. Ces journées-là sont toujours plus cool et je garde un jour de congé pour un autre moment de l'année re
- le mytho qui m'a dit que les CPS-2 rouges existaient...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Ca me fait rire de lire des choses sous-entendant que seuls les fonctionnaires font le pont. Dans mon quartier, les banques et autres agences immobilières font systématiquement le pont. Malgré tout le mal que je pense de la poste, je suis sûr de la trouver ouverte, contrairement à ma banque qui est "fermée exceptionnellement" plus que de raison.
PS : je ne suis pas fonctionnaire
PPS : je ne fais pas le pont et c'est cool. Ces journées-là sont toujours plus cool et je garde un jour de congé pour un autre moment de l'année re
et moi ça me fait rire de lire des gens qui voient des sous-entendus partout. Où as-tu lu que je disais que SEULS les fonctionnaires faisaient le pont ? Pas dans mon cul en tout cas car la seule chose que tu y trouveras ce sera la montre de Neox qu'il a oublié ce matin...
Commentaire