Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ! Je fronçais les yeux pour voir une image globale. J'ai cru voir un os ou une tête de dragon avec des dents pointues.

Commentaire

• Nan mais Chapp tu débarques ou quoi ??

Elle vient enfin d'arriver en suisse et toute info à son sujet était bloqué par les parefeux suisses ou quoi ?

Envoyé par Tarma Voir le message
      Ah ! Je fronçais les yeux pour voir une image globale. J'ai cru voir un os ou une tête de dragon avec des dents pointues.
      Bah il y a bien un facepalm géant avec toutes ces images.

Le plus célèbre d'entre eux :
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Tarma: Tu as eu raison de vouloir y voir quelque chose. J'ai mis un lien vicieux dans mon post précédent.

@ Arngrim:

N'empêche, je ne pensais pas que c'etait possible.

Commentaire

• Ah ! Merci à vous deux.

Commentaire

• Migraine, fatigue, mal de dos, belle mère, semaine de 43h qui commence à peine, je ne suis pas d'humeur.

Commentaire

• -Les célibataires endurcis, ceux qui savent tout mais qui ne connaissent pas grand chose et qui cultivent l art de l égoïsme exacerbé (oui c est mon mot du jour )

-les belles mères, celles qui cassent les couilles même sans le vouloir...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ça appelle plus de détails un post pareil.
                la loi fboy s'applique pour les belle-mères ?
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La photo n apportera rien ^^!

Sinon je suis a Pigalle chez un client. C est une sorte de kfc en cheap.
                  C le repère des roumains pour venir manger a l œil... Abusé

Genre ils arrivent en groupe, commandent et partent en disant c dégueulasse !
                  2 groupes de 4 en l espace de 30 min
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    La photo n apportera rien ^^!

Sinon je suis a Pigalle chez un client. C est une sorte de kfc en cheap.
                    C le repère des roumains pour venir manger a l œil... Abusé

Genre ils arrivent en groupe, commandent et partent en disant c dégueulasse !
                    2 groupes de 4 en l espace de 30 min
                    Mais tu bosse dans quoi toi en fait ?

Commentaire

• Je vends et entretiens des terminaux point de vente pour les commerces et restaurants.

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                        - avoir passé une semaine autour du Lac Léman et ne pas avoir pu rencontrer le moindre NGFien
                        fallait le dire! bien fait pour ta gueule!

tu etait ou exactement?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          Je vends et entretiens des terminaux point de vente pour les commerces et restaurants.
                          Genre la borne qui sert a commander sa bouffe au Quick ?

Nous la société qui nous a vendu et entretient les bornes du parking, est une belle merde. Les mecs nous ont filé un logiciel foireux qui plante tout le réseau sans raison (du coup le parking est immobilisé) et les mecs avait essayé de nous vendre le patch pour corriger ça !

Putain le jour ou leur directeur était passé chez nous pour essayer de nous vendre un nouveau truc, je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui. Il a manqué de se barré a un moment.

On l'a pas revu depuis.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            fallait le dire! bien fait pour ta gueule!

tu etait ou exactement?
                            Je suis passé chez toi, et il n'y avait personne

J'étais basé à Evian, mais j'ai visité tout autour du lac (Yvoire, Genève, Lausanne, Montreux, etc.)

De toute façon on est parti un peu à l'arrache, et je n'avais pas le net là où j'ai loué, donc c'était un peu mort pour pouvoir organiser quelquechose ... ce sera pour une autre fois, tant pis
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• - Au vieux Campeur

commande passée il y a 10 jours, 9€ de frais de port malgré l'ardoise finale, argent déjà retiré (le jour même en fait), et elle est n'a toujours pas décollée

Commentaire

• moi ils m'ont fait venir chercher chez eux un truc qu'ils n'ont jamais eu alors qu'au téléphone on m'avait certifié qu'ils en avaient, tout ça juste pour tenter de me fourguer un de leur produit tout pourri.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X