-Les célibataires endurcis, ceux qui savent tout mais qui ne connaissent pas grand chose et qui cultivent l art de l égoïsme exacerbé (oui c est mon mot du jour )
-les belles mères, celles qui cassent les couilles même sans le vouloir...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je vends et entretiens des terminaux point de vente pour les commerces et restaurants.
Genre la borne qui sert a commander sa bouffe au Quick ?
Nous la société qui nous a vendu et entretient les bornes du parking, est une belle merde. Les mecs nous ont filé un logiciel foireux qui plante tout le réseau sans raison (du coup le parking est immobilisé) et les mecs avait essayé de nous vendre le patch pour corriger ça !
Putain le jour ou leur directeur était passé chez nous pour essayer de nous vendre un nouveau truc, je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui. Il a manqué de se barré a un moment.
J'étais basé à Evian, mais j'ai visité tout autour du lac (Yvoire, Genève, Lausanne, Montreux, etc.)
De toute façon on est parti un peu à l'arrache, et je n'avais pas le net là où j'ai loué, donc c'était un peu mort pour pouvoir organiser quelquechose ... ce sera pour une autre fois, tant pis
commande passée il y a 10 jours, 9€ de frais de port malgré l'ardoise finale, argent déjà retiré (le jour même en fait), et elle est n'a toujours pas décollée
moi ils m'ont fait venir chercher chez eux un truc qu'ils n'ont jamais eu alors qu'au téléphone on m'avait certifié qu'ils en avaient, tout ça juste pour tenter de me fourguer un de leur produit tout pourri.
Commentaire