Dites, en zone VIP, il y a des topics pour dire s'il y a des membres que vous souhaitez bannir ou pas? Nan parce que j'aimerais être VIP juste 30 secondes pour y poster des pseudo.
Oh putain, elle était cadeau celle-là, j'ai pas pu me retenir, voilà à présent, et bien sûr si j'y figure, j'aurais peut-être un statut privilégié dans ta liste.
Dernière modification par Get, 23 juillet 2011, 00h51.
C'était un aryen quoi ! (ceux qui servent arien quoi )
-
J'ai un pote qui a découvert la mère de son ex morte chez elle.
L'horreur ! Son ex lui demande de passer voir sa mère car elle n'a pas de nouvelle depuis une semaine (elle habite à 60 bornes). Il y passe la veille, voit que la fenêtre est ouverte et que la TV fonctionne (c'est un immeuble d'une 15zaine d'étages), il lui dit OK elle est là. Le lendemain son ex rappelle car elle n'arrive toujours pas à la joindre, il y revient mais cette fois monte à l'étage, frappe, pas de réponse, la porte n'étant pas fermé à clef il rentre, et là odeur épouvantable, puis il apperçoit au coin de la salle de bains ses pieds nus, ils sont bleus puis il s'avance légèrement, elle est habillé mais ses bras sont aussi complètement desséchés, là il fait direct demi tour et appelle les pompiers..
69 ans, 3-4 jours qu'elle était décédée et aucun des voisins qui ne s'est posé la question de l'odeur (morte d'un choc à la tempe)
Bref, après ça il n'a pas voulu retourner dans l'appart et n'en dort plus la nuit. Il culpabilise aussi de ne pas y être rentré la veille (ce qui n'aurait rien changé vu la date de la mort).
Les pompiers, puis un médecin généraliste (qui avait oublié les papiers pour constater le décés et qui a voulu lui faire payer le déplacement (?)), un autre médecin (cette fois de la médico légal et avec les papiers), les képis, ensuite un inspecteur (qui était une nana seule et qui est sortie de l'appart la main devant la bouche en limite vomissant) puis enfin les gars de la morgue (pour récupérer le corps pour l'autopsie), tout ce petit monde est passé dans l'appart et a touché un peu à tout.. Si c'est pas un accident ça va être coton
Surtout que les keufs ont dit à son ex de ne pas rentrer dans l'appart ! Ce que bien sûr elle s'est empressée de faire pour récupérer des papiers et pour ensuite tout nettoyer à la javel
Bon logiquement c'est un accident mais bon (ils auront le résultat de l'autopsie dans quelques jours).....
Dernière modification par nogo, 24 juillet 2011, 02h30.
Commentaire