Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - La gueule de bois :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      - La gueule de bois :(
      genre un jeudi matin...C'est du propre
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• crétin de vendeur américain qui me dit que mon adresse paypal est erronée et que l'on lui a renvoyé le paquet alors que depuis près de 10 ans elle passe très bien. encore un intello qui n'a pas compris que "EU" c'est un nom de ville respectable et pas une indication postale.
        cela me rappelle le type qui a voulu gratter 2€ de port sur un so colissimo à expédier dans un bureau de poste, en envoyant le truc en lettre à mon nom à l'adresse du bureau de poste et qui lui est revenu. En effet, je n'habite pas à la poste du Louvre
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          genre un jeudi matin...C'est du propre
          Ouais j'ai honte.(malade) En plus aujourd'hui j'avais une interview à la radio. J'ai délégué (malade).

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Ouais j'ai honte.(malade) En plus aujourd'hui j'avais une interview à la radio. J'ai dégueulé (malade).
            Logique.

Commentaire

• Before:

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Ouais bitch bourre la frappa c'est la classe tain je vous plus mes main hé vous aime mesvs salopes
              Sauf reyko fils de tac maman de reptation légère
              After:

Envoyé par Kretinou Voir le message
              - La gueule de bois :(
              Tu m'étonne

Commentaire

• Ha merde c'est quoi ce message ? Me souvenais même plus d'avoir envoyé ça

@Tarma :

Commentaire

• Enorme! C'est bien ce qu'il me semblait que tu n'étais pas net en postant ça

Commentaire

• Une quisition positivement bourrée

Commentaire

• Ketinou et sa reptation légère.....

Commentaire

• Faut surtout que tu te débarrasses de ta pcb Vendetta, ta gueule de bois s'explique sûrement par la résultante de cette pratique :

Dernière modification par sengoku 2, 28 juillet 2011, 10h12.

Commentaire

• Elle me fait mal, ta photo !
                          J'ai le cou bloqué, et rien que de voir le gars dans cette position, je souffre...
                          Vendetta m'a tuer !

Commentaire

• N'empêche le souffle d'un doberman dans la nuque ça doit être excitant.

Commentaire

• Oui attention aux allergies tout de même

Commentaire

• me rendre compte au bout de 6 mois que le dernier plantage pc m'a finalement quand même fait perdre toutes mes données arcade (photos des w.i.p. de restauration des bornes, travaux graphiques sur les marquee et divers stickers, modèles vectorisés, bibliothèques d'images pour les décos diverses, etc.)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X