Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par megaman Voir le message
    - ma copine qui me fait le coup du " je crois que j'aime aussi un autre mec avec qui ces impossible, il habite loin etc, mais du coup je veux un moment pour prendre du recule et faire un choix..." attente horrible, :(
    Attente ? Attente de quoi ? Qu'elle te dise "ah bah en fait tu fais un bon lot de consolation" ?

Allez, termine l'attente, ouste.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• +

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Attente ? Attente de quoi ? Qu'elle te dise "ah bah en fait tu fais un bon lot de consolation" ?

Allez, termine l'attente, ouste.
        Un BON CONSEIL

Baise là une dernière fois quand même, un truc bien hard avec des trucs qu'elle aime pas et insulte à gogo. tu verra plus tard tu me remerciera
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Merci Blondin

Nan mais sérieux Megamou, c'est trop ça : ce dont elle rêve, elle, c'est d'être avec l'autre donc elle en a rien à foutre de toi.

Commentaire

• Fais lui la scène de l'adultére dans Cannibal Holocaust et hop bellepou

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
              Fais lui la scène de l'adultére dans Cannibal Holocaust et hop bellepou
              Adulteress' punishement

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• kague lui dans la bouge

Commentaire

• Un weekend passé à bosser sur une mise en production pour qu'un connard me pète tout avec un script mal testé.

CONNARD

Blah !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                      Un weekend passé à bosser sur une mise en production pour qu'un connard me pète tout avec un script mal testé.

CONNARD

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                      kague lui dans la bouge
                      pas mieux.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                        " je crois que j'aime aussi un autre mec avec qui ces impossible, il habite loin etc, mais du coup je veux un moment pour prendre du recule et faire un choix..."
                        "je crois que j'aimerai aussi me faire aussi une autre nana avec qui c'est très possible, elle habite pas loin etc, du coup je veux un moment pour la prendre puis je l'encule et je lui met un doigt..."

Commentaire

• -( RSI

'Foirés!

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                            "je crois que j'aimerai aussi me faire aussi une autre nana avec qui c'est très possible, elle habite pas loin etc, du coup je veux un moment pour la prendre puis je l'encule et je lui met un doigt..."
                            je vote pour cette solution
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -Ma voisine du dessous qui vient de sonner à ma porte pour me dire qu'elle et son mari entendaient un bruit de roulement et de cliquetis en continu qui les dérangeaient...

J'étais entrain de jouer sur ma borne en bois c'est le cliquetis du stick et des boutons qu'ils entendent !!!!! La loose !!!! Je suis condamné à ne plus pouvoir jouer au stick apres 22h en gros...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                -Ma voisine du dessous qui vient de sonner à ma porte...
                                :mode snocyr ON:

oui mais est ce qu'elle a une belle chatte???

:mode snocyr OFF:

Commentaire

Chargement...
                                X