Pareil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
wow ça c'est du poste monomotEnvoyé par snocyr Voir le messagePareil
sur la ligne A ça va mais les lignes B ou D c'est n'imp je comprends qu'on puisse etre venere de payer temps pour un service de si pietre qualité<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageedit : Akra c'est trop une racaille en faitEnvoyé par akra Voir le messageles transports en commun ça devrait etre GRATUIT et nos salaires payés par l'état.
Ouais mais une racaille avec une belle pilosité faciale et des blagues pourries (comprendre le remix de robert hue et de george marchais)
Commentaire
-
Je Pense surtout au trajet domicile/travail. Tout est trop cher de toute façon de nos jours...Envoyé par snocyr Voir le messagetu inclus les trajets grande ligne et l'avion ?
Quand on voit comment est traité l education nationale, ya belle lurette qu'ils nous auraient remplacé par des pakistanais ...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Tout est trop cher ou bien les salariés ne gagnent pas assez ?
Mais j avoue que le systeme de zone carte orange est mal foutu..
Les zones sont biscornu.
On devrait prendre exemple sur les zones du japon par exempleleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Les transports en communs et les gens qui les utilisent devraient aussi prendre exemple sur le Japon.....Envoyé par snocyr Voir le messageTout est trop cher ou bien les salariés ne gagnent pas assez ?
Les zones sont biscornu.
On devrait prendre exemple sur les zones du japon par exemple
Et puis pourquoi on a pas des stations avec des petites musiques sympa comme sur la yamanote?
Ici c'est tuuuutt -vlan .... ça fait drôle de retrouver la barbarie des transports parisiens quand on revient.
Commentaire
-
C'est trop la merde au Japon avec les différentes compagnies de transport.Envoyé par snocyr Voir le messageTout est trop cher ou bien les salariés ne gagnent pas assez ?
Les zones sont biscornu.
On devrait prendre exemple sur les zones du japon par exemple
Et c'est trop cher.....Easy baby!
Commentaire
-
Trop cher mais ta vu la qualite des rames, toi ?
En france ca tiendrais pas une semaine!
Ici ta des mecs qui craches, qui tague, qui pete les strapontin, qui rayes les vitres..
Tout ca , ca a un cout.
Et bien souvent ce sont les memes qui fraudentleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Non, ce n'est pas la merde car elles arrivent à bosser en complémentarité : hop! Tamagawa Sen entre les gares JR de Kamata et Shibuya, par exemple, c'est la classe. En région parisienne, tu n'as même pas de correspondance entre les lignes A et C du RER, par exemple, et tu dois passer par Paris pour aller de Villeneuve-Saint-Georges à Issy-les-MoulineauxEnvoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageC'est trop la merde au Japon avec les différentes compagnies de transport.
Et c'est trop cher.....
Il y a même depuis quelques années un équivalent de la Suica qui permet de passer des lignes JR aux lignes Tokyu, etc...sans changer de pass. Et honnêtement, vu la qualité du service rendu, ça les vaut et ils arrivent mieux à s'entendre que la RATP et la SNCF (l'interconnexion, quel truc bidon
: changer de conducteur parce qu'on passe de la zone RATP à la zone SNCF et inversement, il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareil). Et se mettre en tête de train pour admirer le conducteur faire ses salamalèques avec ses jolis gants blancs, ça n'a pas de prix. Ce n'est pas comme si on était en Angleterre où c'est beaucoup plus cher qu'en France pour un service 10 fois plus pourri.
Commentaire
-
Ouais, mais le respect dont tu parles provient de l'éducation.
En France, tu fais pas la queue pour rentrer dans les rames, ni pour monter dans le bus.
En Europe, les anglais font la queue pour tout (sauf au pub)
En France, c'est chacun pour sa gueule.....
Différence culturelle.Easy baby!
Commentaire
-
Ouais mais là je parlais même pas du comportement desveauxusagésusagers mais bien de l'organisation institutionnelle. Ce n'est pas le comportement des passagers qui fait que telle ou telle correspondance qui semblerait logique ne se fait pas. Sans parler des correspondance qui n'en sont pas (Magenta=>Gare de l'Est au hasard).
Commentaire
-
OK, je suis d'accord avec toi.
MAIS, dans ce cas, il faudrait prendre en compte la nature du sous sol, la date de fabrication.
Un indicateur judicieux serait les conséquences visibles de l'utilisation du métro, soit le nombre de mort par accident de circulation (pas un mec qui se jette sur les voies).Easy baby!
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire