Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Célibataires ces collègues?
    Ahahahahaha

Hum

Commentaire

• Réponse affirmative?

Commentaire

Réponse affirmative?
        Non, en couple voire mariées avec enfants, etc

Mon chef (un homme) est seul je crois. Il a connu 3 mariages, dont une première femme qui lui a fait du chantage affectif pendant une quinzaine d'années

Commentaire

• Aenema, médite cela : "there's no place like home".
          Je me souviens aussi de mon défunt oncle, chauffeur routier baroudeur qui me disait, en parlant de mon patelin "Tu verras, tu reviendras ici tôt ou tard".

Shubi, qui ne veut pas foutre la merde dans ton couple

Commentaire

• Y a 50 ans en arrière c'était quand même plus simple. Ta nana te disait un truc qui n'allait pas en ton sens ? Tu lui mettais une grande claque dans la gueule pour la recadrer et tout le monde pensais que t'avais raison.

Messieurs sachez que, aujourd'hui, s'il y a des guerres dans le monde, la crise monétaire, la famine, que les mecs portent une besace en bandouillaire ou se maquillent

C'EST LA FAUTE DES GONZESSES

Commentaire

• Ce message me rappelle :

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                J'ai choisi de bouger, j'ai vu, je suis déçu. Donc maintenant je montre que j'ai une belle grosse paire de corones et j'assume mes choix et montre un peu plus de respect envers ma pétasse !
                fixed
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Ænema: S'agit-il de tes collègues actuels ou des anciens?

Tes proches, qu'en disent-ils?

@ Kretinou:

Commentaire

Tes proches, qu'en disent-ils?
                    Nan mais Chapp, il bosse pour le fisc, ils trouvent forcément ça bien qu'il se rapproche (enfin c'est ce qu'ils disent devant lui. Les gens sont vraiment des faux-culs quand même)

Commentaire

• Des gens de si bon conseil aident forcément Ænema.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Aenema, médite cela : "there's no place like home".
                        Je me souviens aussi de mon défunt oncle, chauffeur routier baroudeur qui me disait, en parlant de mon patelin "Tu verras, tu reviendras ici tôt ou tard".
                        En fait tout est dit ici.
                        Donc Aenema, tu prends tes couilles par une main, la tignasse de ta gonz de l'autre et tu la traines tout le long du trajet jusqu'au NPDC.
                        Une fois arrivé, tu te siffles un mega apéro, tu lui en mets sa dose, l'attache dans sa nouvelle demeure (la cuisine), sort un cigare et savoure ta nouvelle vie.

Et on trinque tous à ta réussite

Et moi après je prends mes couilles, je pête la tronche à mes cons de chefs, je file ma dem et je me retrouve crevard à Rouen mais au moins je serais à la maison chez les putains de vikings.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 janvier 2011, 19h27.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Sinon, hier soir, l'air de rien, en rentrant du boulot, petit dialogue :

Elle : tu sais que le cuisinier de l'hôtel où je travaille vient d'Arcques ? (commune du NPDC)

Moi : ah bon...

Elle : il ne descend ici que pour les 4 mois de saison d'hiver et 2 mois en été

Moi : il garde son logement là-haut ?

Elle : oui, et il est logé dans une chambre à l'hôtel et appelle sa femme restée là-haut régulièrement

Moi : ok
                          Tain, vous passez des soirées de ouf! Je comprends mieux ton hésitation (mouais)

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                            Tain, vous passez des soirées de ouf! Je comprends mieux ton hésitation (mouais)
                            et encore, il ne te raconte pas en mp ses folles parties de scrabble avec l'amicale des anciens du club Pyramide

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Y a 50 ans en arrière c'était quand même plus simple. Ta nana te disait un truc qui n'allait pas en ton sens ? Tu lui mettais une grande claque dans la gueule pour la recadrer et tout le monde pensais que t'avais raison.

Messieurs sachez que, aujourd'hui, s'il y a des guerres dans le monde, la crise monétaire, la famine, que les mecs portent une besace en bandouillaire ou se maquillent et qui se desinscrivent de FACEBOOK ,

C'EST LA FAUTE DES GONZESSES
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Grillé par snocyr....
                                Non mais kretinou c'est le taliban de NGF, c'est pas possible autrement.
                                @ Ænema : Je suis de l'avis général, je pense que si tu veux bouger et qu'elle n'a pas de taf fixe ,bouge ...Si elle tient a toi, elle suivra.
                                N'y voit pas une part d’égoïsme mais plutôt un test de votre relation.Tu arrives peut être a un moment ou il faudra faire des choix.Et aprés rester pour lui reprocher tout le temps ça ne sera pas vivable pour elle et cela finira surement aussi en rupture donc.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X