Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ça tu peux compter sur moi, plus jamais, peu importe leur design.

Le top pour moi c'est Asics, increvable, confortable. Par contre niveau design très peu me plaisent...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Lol?...

Surlol?...

Pour ceux qui auraient pas capté, y a une sorte de néon bleu
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        - Adidas

Nan mais sérieux c'est des clochards de la basket.
        La deuxième paire d'affilée que j'achète et qui se révèle au bout de quelques jours super désagréable à porter.
        A niveau design, bien, il y a de la sobre qui a de la gueule, de la branchée etc. Quand tu mets ton pied dedans pour essayer nickel.
        Mais après usage, t'as des plis bizarre qui viennent appuyer désagréablement sur les orteils, une partie de la languette qui vient gratter etc etc.
        Là où la maitrise se sent, c'est que ça se fait que sur une des deux baskets. Sérieux excellent quoi.

Entre les deux paires, j'ai eu des Nike, Puma et Asics, et niveau confort rien à reprocher.

Quelle marque de branques sérieux.
        Rien à cirer de Adidas...mais MAIS NE ME DIS PAS QUE TU PORTES ENCORE DES BASKETS (à d'autres fins que pour faire du sport j'entends ) !!!

Peu importe ta réponse je sais que je vais répondre OMGWTFBBQ!!
        .l..

Commentaire

• Bah ouais.

Tu veux que j'aille en chausson au taf ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• OMGWTFBB!!

Va falloir qu'on ait une discussion là-dessus la prochaine fois que je te vois IRL obligé
            .l..

Commentaire

• C'est en partie parce que je trouve le prix des baskets complètement abusé par rapport aux merdes que l'on nous vend que ca fait bien longtemps que je n'en porte plus.

J'en ai juste repris l'année dernière quand je me suis rendu compte qu'il fallait courir au triathlon.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                C'est en partie parce que je trouve le prix des baskets complètement abusé par rapport aux merdes que l'on nous vend que ca fait bien longtemps que je n'en porte plus.

J'en ai juste repris l'année dernière quand je me suis rendu compte qu'il fallait courir au triathlon.
                genre t'as fait l'épreuve de cyclimse avec tes niourok

Commentaire

• Mes chaussures de vélo sont des Time automatiques qui ont presque 20 ans !

Et mine de rien mes niourok achetés en 1998 tiennent encore parfaitement la route, donc pour le prix d'une paire d'air max qui se flingue en moins d'un an j'ai nettement plus l'impression d'en avoir pour mes sous.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Lol?...

Surlol?...

Pour ceux qui auraient pas capté, y a une sorte de néon bleu
                    en tuning console t'assure trop ,seb!

BRAVO A TOI

BRAVO
                    BRA-VO !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bordel!

J'l'ai acheté comme ça!

Genre j'ai mauvais goût t'sais!

Quelqu'un aurait 24h ou un mois de live a m'offrir s'il vous plaît?

Je suis gentil et j'vous l'revaudrai bien, tôt ou tard

J'ai envie, une fois de plus, d'apprendre à Rayan à jouer à SFII'
                      Dernière modification par HxCseb, 04 janvier 2011, 22h04.

Commentaire

• :(

J'ai ma CB la semaine prochaine, minimum j'vous rembourse quoi :(

:(

Commentaire

• j'ai eu plein de thunes à noël, une paie démentielle en décembre, mais honnêtement, je me vois pas prêter un centime à un mec qui a une xbox aussi moche :(
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Bordel!

J'l'ai acheté comme ça!

Genre j'ai mauvais goût t'sais!

Quelqu'un aurait 24h ou un mois de live a m'offrir s'il vous plaît?

Je suis gentil et j'vous l'revaudrai bien, tôt ou tard

J'ai envie, une fois de plus, d'apprendre à Rayan à jouer à SFII'
                            Tu as un 48h si le code est fonctionnel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              j'ai eu plein de thunes à noël, une paie démentielle en décembre, mais honnêtement, je me vois pas prêter un centime à un mec qui a une xbox aussi moche :(
                              Enfant d'putain? T'as carrément raison!

Et Homer92 m'a filé un abonnement illimité

OMG

OMFDG

Commentaire

• -Les fils de putes dans le RER et le métro qui ne veulent pas descendre pour laisser sortir les gens, à croire que le métro va s'envoler. Encore une embrouille ce matin, obligé d'ouvrir ma gueule pour les poudrer ces gros bâtard maintenant.

Ah oui Edit aussi : Fuck les Roumains qui me cassent les couilles tous les matins sur la 4.
                                Dernière modification par moussa, 05 janvier 2011, 11h48.

Commentaire

Chargement...
                                X