Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non non je prend pas la mouche, c'est pour toi les conseils, après tout, moi je n'est rien à y gagner dans l'histoire

Commentaire

• Envoyé par Masa
      Mais reviens a la raison bordel! je suis plus le meme ! je suis plus le connard qui t'a faite souffrir...
      ou alors tire ton coup qu'on soit à égalité mais revient et arrete ces conneries :'(
      on a traversé trop de choses pour que ca finisse connement comme ça :(
      Envoyé par Masa
      je pense que c'est la femme de ma vie..
      Envoyé par Masa
      et si on se remettait ensembles je sias que je pourrais passer outre tout ça et lui redonner confiance (meme s'il faudra du temps)
      Envoyé par Masa
      la je me dis que le seul truc que j'ai a faire c'est attendre comme un con qu'ils baisent, qu'il la jette (enfin j'espere) et peut etre recolelr derriere.. et ca me rend fou d'etre impuissant et savoir que quoiqu'il arrive ils votn baiser ensembles..
      Envoyé par Masa
      aevc du bol si je lui montre que j'ai vraiment changé à elle, elle pourrait tenter de raisonner mon ex vous croyez? :s
      Envoyé par Masa
      alors oui je veux la récup et je vais réfléchir à un truc
      ensuite je pense qu'elle sait pas totalement ou elle en est malgrés ce qu'elle dit.. il y a des signes... mais je pense que pour le moment elle est pas capable d'accepter ca non plus.

et je me dis aussi que si je fais le mec solide, qui attend qu'elle ai pété son cable et revienne (comme elle l'a fait quand moi j'ai pété le mien) ca marchera mieux que si je fais le toutou pret a tout, car ca elle aime pas..
      Envoyé par Masa
      mais aprés ça saura t elle elle aussi tirer les leçons? :( ca ca me fait peur,
      en plus de la souffrance que ca va me faire entre temps
      Envoyé par Masa
      mais le conseil sera surement "montre toi sous son meilleur jour, laisse la vivre son truc et revenir toute seule"
      Hum, il est clair que tu n'essaies pas de passer ce mauvais cap, mais de revenir à la situation antérieure. Dans ce cas tous les conseils du type "c'est fichu", "elle est partie", il est normal que ça glisse sur toi.
      Parler de la récupérer, soit, pourquoi pas. Mais ça va être chaud, chaud, chaud.

Soit elle ne t'aime plus et donc vivre avec qui ne t'aime pas, je ne vois pas l'intérêt (même si on aime dans l'autre sens, que ça fait mal, je le conçois, bien sûr).
      Soit c'est du pipeau mais après un dérapage de ta part, c'est moyennement crédible.

Ce qui est sûr, c'est que tu la connais mieux que nous et si vraiment tu penses que c'est du bidon, qu'elle te teste pour voir s'il faut reconstruire et tout, ben fonce. Au pire tu retomberas dans l'autre situation (plus plausible à mon sens, mais je connais mal le dossier) et ce sera terminé.

Mais veux-tu vraiment savoir, veux-tu vraiment être fixé ? Cette incertitude qui plane, ces signes que tu dis voir, as-tu vraiment envie de les clarifier ou les éliminer, ou préfères-tu rester dans ce flou qui entretient un mince espoir ?

Commentaire

• Tarma a mis le doigt dessus.

Faut donc qu'on oriente d'avantage nos idées sur comment faire pour la faire revenir.

Pour ma part je reste sur l'idée que la distance créer le sentiment de manque ...etc, mais y a un autre mec dans l'histoire donc c'est tres risqué de mettre les voiles.

La clé c'est la RH, tire lui les vers du nez ! Obligé elle doit savoir un tas de choses
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• moi j'dis, un bon jogging avec la RH...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ou alors tu choppes l'autre gars , tu le découpe en morceaux et tu cahces son cadavre dans une foret.

Ou tu pirates son msn (au gars), et tu plaques ta copine façon bien hardcore !

Comment j'suis une pute en vrai
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Eh! Super idée (la 2ème)!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                ou alors tu choppes l'autre gars , tu le découpe en morceaux et tu cahces son cadavre dans une foret.
                c'est probablement la solution la + facile, mais c'est celle qui fera encore + fuire ton ex. imagine tu sors avec une nouvelle meuf, ton ex vient lui peter la gueule...t'aurais envie de te remettre avec elle? moi non

y'a pas de miracles...faut laisser faire le temps, que l'excitation des 1er temps redescende avec son nouveau "boyfriend" et la elle pesera d'elle meme le pour et le contre. en esperant que ça joue en ta faveur. y'a pas grand chose a faire mec...

jouer le toutou ou lui faire la cour (meme si c'est sincere) ne ferai que l'agacer a mon avis. prends ton mal en patience et va te vider les couilles dans des soirées bien arrosées pour passer le temps.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Amen.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    jouer le toutou ou lui faire la cour (meme si c'est sincere) ne ferai que l'agacer a mon avis.
                    d'expérience je plussoie akra

Commentaire

• putain de merde de connards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ecranlarge.com/article-details-13031.php

mais laissez ce film culte en dehors du marché US bordel de bite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça ma saoule ça !!!!!!!!! connards !!
                      akira à new manhattan !!!! non mais merde !!!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Putain desole mais j'arrive pas a me faire a l'idee que tu pourrais retourner avec elle ,"va le baiser , suce le bien et reviens "
                        Je souhaiterai meme pas ca a mon ennemi ,merde c'est une mere de famille marié quand meme ,elle se respecte pas ou quoi (et ce batard en face putain c'est une sous merde lui aussi)...Je rejoins akra et tristan sur ce coup (meme max330 pour sa 1ere solution) ,l'idee de Batman ( salopard de lover, va ) est bonne si il y aurait du respect en face, si il y a avait un espoir mais comme tu l'a lu, comme tu le vis , tu dois bien voir que c'est mort ,non !

www.lesilluminati.com

Commentaire

• masa, je suis désolé de te dire ca, mais tu connait rien au femme
                          c'est pas parce qu'elle dit quelque chose que c'est vrai
                          bref, je m'arrête la, sinon je vais débarquer chez toi, et me la jouer à la "hitch"

Commentaire

• Juste de passage: si quelqu'un est intéressé par un plan cul, j'ai un petit numéro...

Commentaire

• pourquoi tu t'y colle pas toi a ton plan cul?

Commentaire

• Parce que je l'ai déjà sauté.

Commentaire

Chargement...
                                X