Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    - voir sur NA une new astro avec la plaque Strikers 1945 à 599€ à Quimper (ok, c'est un panel RS mais bon)
    Si j'avais eu les thunes, je plongeais probablement... et la chose aurait été réglée dès demain vu que j'étais à 134 km.

Pensez-vous que je passe à côté de l'affaire de ma vie de joueur ?
    Dernière modification par Francklin, 03 janvier 2011, 00h24.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Décès de l'acteur Pete Postlethwaite

:( J'aimais bien cet acteur....beaucoup de second rôle marquant.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Kobayashi.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          - voir sur NA une new astro avec la plaque Strikers 1945 à 599€ à Quimper (ok, c'est un panel RS mais bon)

Merde, il branle quoi BN Crew la... et Testament tu pourrais la mettre dans ton atelier pour les clients
          Où tu vois que j'achète des bornes à 599€, c'est fini ce temps là, c'est gratos ou c'est rien.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Haaan, elle est vendue depuis 3 semaines cette borne !

- Les vendeurs qui, une fois l'affaire faite, ne mettent rien sur le topic de vente pour le signifier.
            Dernière modification par Francklin, 03 janvier 2011, 19h31.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• - Les nouvelles pubs Free
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• -Mon fils de pute de iPhone qui beugue complètement. Au bout d'un certains temps pendant une communication ca se coupe et je m'entends parler, et donc je n'entends plus du tout la personne au bout du fil.

Au top les monologues

Commentaire

• ta essayer de le tenir a l'endroit?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• J'ai remarqué que dès que je suis en 3G tout fonctionne bien et lorsqu'il repasse en GPRS et Edge ca saute et je m'entends ... Hallucinant ! Je précise que j'ai un 3G, pas de 3GS ou 4.

C'est vraiment casse couilles

Commentaire

• La chiasse parapluie que je me tape, doublée du mal de crane infernal

Commentaire

• Grippe ?

Commentaire

• Guinze!

Commentaire

• - Adidas

Nan mais sérieux c'est des clochards de la basket.
                              La deuxième paire d'affilée que j'achète et qui se révèle au bout de quelques jours super désagréable à porter.
                              A niveau design, bien, il y a de la sobre qui a de la gueule, de la branchée etc. Quand tu mets ton pied dedans pour essayer nickel.
                              Mais après usage, t'as des plis bizarre qui viennent appuyer désagréablement sur les orteils, une partie de la languette qui vient gratter etc etc.
                              Là où la maitrise se sent, c'est que ça se fait que sur une des deux baskets. Sérieux excellent quoi.

Entre les deux paires, j'ai eu des Nike, Puma et Asics, et niveau confort rien à reprocher.

Quelle marque de branques sérieux.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ha bah adidas et les pompes ça fait 2 hein, tu devrais le savoir autant les fringues ok, mais les shoes oublis!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X