Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il faut vraiment que je puisse tester avec un bon gun quoi pour prendre une decision.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il reste deux heures, ça va peut-être encore augmenter.

Ceci dit, stupide ou pas, je peux comprendre qu'une personne qui veuille une chose soit prête à y mettre le prix. Quand tu veux quelque chose de pas facilement trouvable tout de suite, la raison peut ne pas l'emporter.

Commentaire

• Putain le test de Deathsmiles, dès l'intro je gerbe.

Y a des jeux cave dézonnés, bordel. Bon ok pas beaucoup mais ils lancent des affirmations à tout va.

Edit : et les "+" sont redondants.
        Dernière modification par gojirien, 24 février 2011, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          - Les boulets qui sont prêts à mettre des fortunes pour un XRGB-2 sur Yahoo Auction...
          Il est partit à combien?

Il y en a un qui s'est vendu pour 228eur (hors fdp) sur Ebay ce matin...

Commentaire

• putain, comment ça s'envole.

PLus cher que le xrgb-3 bientôt.

Commentaire

• - les meufs. à chq fois que j'en kiffe une y'a un truc qui ne va pas j'suis dégouté. vous vous en foutez ? rien à battre ça me fait du bien d'en parler

Commentaire

• fais comme tout le monde.. choisis en une que tu kiff pas mais que elle te kiff

avec le temps tu l apprecieras
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• haha. j'suis un sentimental tu sais, jpeux pas sortir avec une meuf si je la kiffe pas. enfin bref tant pis les problèmes de coeur c'est pas ce qu'il y a de plus grave^^

Commentaire

• c'etait quoi qui clochait ? Elle a un zizi ?(mouais)
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      c'etait quoi qui clochait ? Elle a un zizi ?(mouais)
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        c'etait quoi qui clochait ? Elle a un zizi ?(mouais)
                        en plastique ,avec une ceinture? (malade)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• non justement elle a une belle chatte enfin vous comprenez koi

Commentaire

• Non développe. Elle a de la moustache ? Son Pere c mpower ? Pire : elle est belge ou encore plus pire suisse ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              haha. j'suis un sentimental tu sais, jpeux pas sortir avec une meuf si je la kiffe pas
                              c'est en effet plus facile de défoncer une vieille pute bourrée je te l'accorde
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                c'est en effet plus facile de défoncer une vieille pute bourrée je te l'accorde
                                Tu as une vision de la femme tellement dépassée maître des Shup... :(
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X