les mythos de l'estim en forum qui font venir leurs potes sur surestimer: 50/60E pour un truc qui n'a jamais dépassé 30E sur ebay.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ras le fion des fils et filles de putes qui te passent tranquilou devant dans la file d'attente à la poste.
"Pardon madame, mais y a plein de gens avant vous là..."
"Ah désolé, j'avais pas vu ; et puis je suis très pressée"
Comme tout le monde grosse pute, personne n'aime attendre, mais on fait la queue en attendant son tour point barre. Tu l'as eu bien mauvaise quand la guichetière n'a pas voulu te servir en te disant de faire la queue comme tout le monde.
Salope de grosse bourgeoise de merde
Commentaire
-
Alors là, j'ai les boules. Ce n'est pas mon discours habituel, mais sur ce coup je le pense quand même un peu : en France, ça ne sert à rien de bosser comme un fou.
Nous sommes en train d'étudier les démarches quant au mode de garde de notre futur bambin. Résultat des courses :- Aucune aide de la CAF, genre "prime de naissance" (paye les 800€ qui te passent sous le nez) ou "prestation de base".
- Environ 600€ de frais de garde mensuels, toutes réductions comprises et quelque soit le mode choisi (crèche, assistante maternelle, etc.).
- Bien entendu, non seulement je n'ai pas le droit à tout ça, mais en + je suis bien sucré comme il faut côté impôts.
- Comme on bosse pas mal, on fait de la route. Ce qui augmente l'amplitude horaire de la garde du gamin, et donc la facture.
- Mais le plus drôle vient à la fin : que ma femme reprenne directement le boulot après le congé maternité, ou qu'elle prolonge vers un congé parental, ne fait varier notre budget mensuel que de... 100 euros. Mais pourquoi s'emmerder à essayer de concilier gamin et boulot, sérieux ?
De mon côté, je pars tous les jours à 7h30-8h, et je rentre vers 20h30-21h. Je gagne plutôt bien ma vie, mais du coup je suis juste au-dessus de la plupart des plafonds. Y'a quelques années, je faisais 8h par jour. Je gagnais 1000 euros de moins par mois. Ces 1000 euros, aujourd'hui, ce sont les aides et les réductions d'impôt auxquelles je n'ai pas le droit.
Franchement je suis dégoûté. Mais pourquoi se déchirer putain ? Quelque part, autant faire service minimum et attendre le reste du temps... Et d'un coup, j'avoue, je comprends pourquoi les gens votent à droite. (au moins sur le principe)
Pays de fils de pute !
Commentaire
-
bois une tisane.
Tu es encore trop pauvre pour voter a droite en fait.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageEt d'un coup, j'avoue, je comprends pourquoi les gens votent à droite. (au moins sur le principe)
Pays de fils de pute !
Être classe moyenne et voter à droite, faut juste être très con ou alors attendre un gros héritage arrivant sous peu.
Quand je pense aux 60% de la classe ouvrière qui ont voté à droite, mais quelle bande d'abrutis
Après, faut avouer que tu peux l'avoir mauvaise, dans un sens, mais bon, personne ne t'a obligé à faire de mouflet
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageEuh...non
Être classe moyenne et voter à droite, faut juste être très con ou alors attendre un gros héritage arrivant sous peu.
Quand je pense aux 60% de la classe ouvrière qui ont voté à droite, mais quelle bande d'abrutis
Après, faut avouer que tu peux l'avoir mauvaise, dans un sens, mais bon, personne ne t'a obligé à faire de mouflet.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageC'est quoi la classe moyenne pour toi? donne un revenu net par foyer.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais dis 1500 à 2500€/mois/personne (en sachant que si dans un couple, chacun gagne 2500€/mois, il faut peut-être revoir le calcul) mais je ne suis pas suffisamment calé sur le sujet pour lancer un débat là-dessus, donc ceux qui tenteraient la provoque (flam and co), qu'ils sachent que c'est voué à l'échec.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageEuh...non
Après, faut avouer que tu peux l'avoir mauvaise, dans un sens, mais bon, personne ne t'a obligé à faire de moufletEu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageAlors là, j'ai les boules. Ce n'est pas mon discours habituel, mais sur ce coup je le pense quand même un peu : en France, ça ne sert à rien de bosser comme un fou.
Nous sommes en train d'étudier les démarches quant au mode de garde de notre futur bambin. Résultat des courses :- Aucune aide de la CAF, genre "prime de naissance" (paye les 800€ qui te passent sous le nez) ou "prestation de base".
- Environ 600€ de frais de garde mensuels, toutes réductions comprises et quelque soit le mode choisi (crèche, assistante maternelle, etc.).
- Bien entendu, non seulement je n'ai pas le droit à tout ça, mais en + je suis bien sucré comme il faut côté impôts.
- Comme on bosse pas mal, on fait de la route. Ce qui augmente l'amplitude horaire de la garde du gamin, et donc la facture.
- Mais le plus drôle vient à la fin : que ma femme reprenne directement le boulot après le congé maternité, ou qu'elle prolonge vers un congé parental, ne fait varier notre budget mensuel que de... 100 euros. Mais pourquoi s'emmerder à essayer de concilier gamin et boulot, sérieux ?
De mon côté, je pars tous les jours à 7h30-8h, et je rentre vers 20h30-21h. Je gagne plutôt bien ma vie, mais du coup je suis juste au-dessus de la plupart des plafonds. Y'a quelques années, je faisais 8h par jour. Je gagnais 1000 euros de moins par mois. Ces 1000 euros, aujourd'hui, ce sont les aides et les réductions d'impôt auxquelles je n'ai pas le droit.
Franchement je suis dégoûté. Mais pourquoi se déchirer putain ? Quelque part, autant faire service minimum et attendre le reste du temps... Et d'un coup, j'avoue, je comprends pourquoi les gens votent à droite. (au moins sur le principe)
Pays de fils de pute !
Le seul moyen de t'en sortir:
- Grimper les échelons de la hiérarchie pour gagner + en foutant -
- Devenir proprio et diminuer ton loyer
- Faire des gosses pour gagner sur les impôt (après 14 ans faut les vendre par-contre)
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageFaire des gosses pour gagner sur les impôt (après 14 ans faut les vendre par contre)PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageFaire des gosses pour gagner sur les impôt (après 14 ans faut les vendre par-contre)[/LIST]Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messaget'as vu le niveau de l'opposition aussi, trop facile d'être nul et de juste vivre sur le "si la droite a le pouvoir c'est l'apocalypse" sans rien proposer derrière. l'ouvrier qui a eu des rtt mais un salaire figé depuis 10 ans il a encore envi de voter à gauche. l'ouvrier quand il voit comment les parties de gauche et les syndicats se couchent dès que l'on annonce que la réforme truc ne concernera pas edf/gdf/la poste/sncf/la fonction publique (cf grèves Juppé/Baladur mais il y en a eu d'autres) il est ravi.
Par contre, voter en contestation à droite quand, déjà, on a peu, c'est du masochisme ou de la connerie profonde. Sachant que le premier diagnostic peut-être reconnu comme maladie et qu'il est le moins répandu, il y a de quoi s'interroger sur le niveau intellectuel d'une grande masse.
Commentaire
Commentaire