Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    - flunchy qui préfère batman & robin snes à double dragon neo·geo, quel fils de pute
    fuck off nigga, je le dis haut et fort, il pue du cul le double dragon neo, c'est un jeu pour les pds qui ont pas les thunes de se prendre un vrai jeu de baston, rien que l'intro est à gerber --> flamming

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      tous ceux qui possèdent un iphone sont arrivés en retard aujourd'hui au taf. le réveil ne marche plus. bug de 2011

moi aussi je me suis fait baiser. me suis reveillé de moi meme a 6h05 et le reveil était a 4h15...super.
      Chartreuse powa

Commentaire

• La SNCF traduirait surement un retard/suppression de train par leur laconique 'Suite à un problème de signalisation' (de son putain d'Iphone)

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          rien que l'intro est à gerber --> flamming
          tu veux que je réponde quoi à ça ? que ta mère elle fait des crêpes au couscous ? sans dec...

Commentaire

• non mais vous couchez ensemble tous les 2 en dehors de faire du jeu, on est d'accord?

du coup, vous faites exprès de vous engueuler pour avoir la réconciliation...

Bande de gayz!!

Commentaire

• mais clair ! ce soir c'est threesome avec vk en guest, le pot de pâte à cul ne sera pas de trop

Commentaire

• Bon ok nique sa mère 2010.

Où est mon Hellsing Ultimate annuel ?

Oui faites vous plaisir, car il est bien dans mon cul profond là.

S'il y en a pas un dans les six mois je prive Kretinou de sexe, je ne déconne pas, je suis totalement sérieux !

FILS DE PUTES !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• fils de putage de soutien a arngrim

non mais FILS DE PUTE QUOI!!!

Commentaire

• Merci mon Batou, on voit que tu tiens à rétablir la justice.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      S'il y en a pas un dans les six mois je prive Kretinou de sexe, je ne déconne pas, je suis totalement sérieux !
                      Dear Mr. Kota Hirano

It is with anguish and despair that I am writing this email. In fact, my companion in life decided that if you do not realize a sequel to your manga "Hellsing Ultimate", he will deprive me of whipped cream and nutella on the body.

You understand that my sex life is a priority and it would be impossible to live without orgasms from my friend.

Thank you kindly hurry to finish your upcoming episodes and upload them on the net.

Cordially

Kretinou

PS: Would you have the coordinates of the creator of Mandrake? It might help me to fuck like a rabbit. Thank you.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - voir sur NA une new astro avec la plaque Strikers 1945 à 599€ à Quimper (ok, c'est un panel RS mais bon)

Merde, il branle quoi BN Crew la... et Testament tu pourrais la mettre dans ton atelier pour les clients
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• RS pour ?

Je n'ai pas la place :(

Commentaire

• River Service (c'est une copie, pas un original sega)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• RiverService (une boîte au japon qui vend du matos arcade dont des panels repro/custom de New Astro City ou Aero par ex.)

*grilled by Neox

Commentaire

Chargement...
                                X