Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ma tte première ptite copine que j'ai retrouvé sur fb : elle a grossi c'est devenu un monstre !!!
    qd elle m'a dit "t'as pas changé", j'ai eu du mal à lui renvoyer l'ascenseur
    déçu je suis, ça m'apprendra à traquer mes ex sur ce site de merde...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      - ma tte première ptite copine que j'ai retrouvé sur fb : elle a grossi c'est devenu un monstre !!!
      qd elle m'a dit "t'as pas changé", j'ai eu du mal à lui renvoyer l'ascenseur
      déçu je suis, ça m'apprendra à traquer mes ex sur ce site de merde...

en effet gros site de merde

Commentaire

• N'empêche Tristan, pourquoi tu mets ça dans Inquisition ? T'as des regrets depuis que tu as vu ce qu'elle est devenue ? Moi j'aurais mis ça dans quisition en me disant "ouf, putain, heureusement que je suis plus avec elle."

Commentaire

• Tien j'ai retrouvé la mienne aussi, et franchement je ne l'aurais pas reconnue, toujours la même mais c'est juste que ca remonte à super loin...
          [edit: elle n'éveille plus mes sens comme à l'époque non plus...]
          Dernière modification par Bestiole, 12 janvier 2011, 13h43.

Commentaire

• Ce que j'adore ce sont les gens qui s'inscrivent sur ce site avec leur vrai nom.
            Putain si c'est pas chercher les emmerdes. Y a forcément un moment où quelqu'un vous traque, la preuve avec tristan
            Et après ça, ça finit comme avec Lieutenant Flunchy et la mère à groju toussa..... même si la gonz/le mec est maqué.
            Warf
            C bo le web social

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              N'empêche Tristan, pourquoi tu mets ça dans Inquisition ? T'as des regrets depuis que tu as vu ce qu'elle est devenue ? Moi j'aurais mis ça dans quisition en me disant "ouf, putain, heureusement que je suis plus avec elle."
              certes. mais jme suis pas cassé le cul à la retrouver sur fb pour prendre de ses news hein, si tu vois ce que je veux dire^^'
              d'où mon inquisition...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Ce que j'adore ce sont les gens qui s'inscrivent sur ce site avec leur vrai nom.
                Bah 99,9% des inscrits quoi

Commentaire

• content d'être dans les 0.1% restants

Commentaire

• Content d'être hors du pourcentage.

Commentaire

• Ha ha, moi j'ai mis mon prénom (et pas mon nom).

Commentaire

• ta mis quoi? C JEROME ?

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi jai mis mon vrai nom et prénom

Tapez Wayne Bruce et vous arrivez sur mon profil :(

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            content d'être dans les 0.1% restants
                            L'intelligence même
                            Chasseur mais pas chassé......

Non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de ce site ??? (pour des individus de plus de 25 ans qu'on jugera "adulte" et pas en mal de copain / copine / patati / patata / loft / niaiserie etc...)

Je pige toujours pas mais je dois simplement être un vieux con et je l'assume

Commentaire

• Moi j'y suis allé par pression de mon entourage, et c'est même pas moi mais ma copine qui m'a inscrit c'est dire, mais pour finir c'est presque moi qui y traine le plus

Sinon c'est très bien pour rester en contact avec les personnes que l'on apprécie et que l'on ne peut voir que rarement IRL.
                              Et foutre la merde dans son couple et dans sa vie aussi.
                              Dernière modification par Bestiole, 12 janvier 2011, 18h58.

Commentaire

• En même temps, chacun fait ce qu'il veut.

Je suis pas un grand utilisateur de facebook, mais c'est juste la suite de "msn messenger"

Le site n'a rien de dramatique, y être retrouvé ca n'a rien de grave.
                                Du coup, je comprends pas trop l'intérêt de ne pas mettre son vrai nom mais ca c'est peut-être parce que je ne suis pas collectionneur d'aes US, et donc j'assume qui je suis

Après, j'avoue aimer la télé-réalité niaise et avoir des nouvelles ou des photos de mes potes qui sont pour la plupart loin de chez moi et que je n'appelle pas car par contre... je ne supporte pas le téléphone.

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X