Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensais faire une super affaire sur Yahoo auction et puis en relisant bien l'annonce, je découvre qu'en fait le vendeur dis ne pas pouvoir l'essayer et le déclare donc comme junck.
    Du coup je sais pas trop quoi faire. La PCB est absolument niquel.
    Est ce que cela vaux le coup de tenter le truc vu que c'est au Japon et qu'ils sont moins escroc la bas que chez nous ou vaux mieux que je laisse tomber ?

Commentaire

• allez au pif, fonce et oubie que t'as aucune chance...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah c quoi comme jeu ?
        Dis comme ça en cas de problème t as aucun moyen de faire pression sur le vendeur...donc bon ça vaut pas la peine.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Bah c quoi comme jeu ?
          Dis comme ça en cas de problème t as aucun moyen de faire pression sur le vendeur...donc bon ça vaut pas la peine.
          oui mais avec cet état d'esprit aucune annonce ne vaut la peine

Fonce Le Faucheur

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
            Bah ils vendent légalement des versions dématérialisés de licence oubliés.
            Dosbox est configuré pour chaque jeu et ils vendent ça a tout petit prix.
            Ils ont le mérite d'avoir déterrer des jeux comme Sanitarium, Fallout et Planescape Torment.
            Je vois pas trop ou est le soucie.

La ou il y a plus a raler par exemple. C'est quand Dotemu ressort les jeux d'Irem et file la version euro d'Undercover Cops (remerciez mon pote d'ailleurs qui leur en a toucher deux mots lors d'un point presse, depuis ils ont corrigé ça).
            C'est pas sérieux...
            Envoyé par ZikZak Voir le message
            Comme dit juste au dessus ils se démerdent pour vendre des titres prêts à l'emploi.
            Retrait des protections d’antan par exemple, ainsi que l'assurance que les titres tourneront sur l'OS pas si retrocompatible de Redmond.

Dernier titre que j'ai acquis chez GoG: Guilty Gear X2
            ok ok je m'a trompé ! Je pensais à tort à l'origine que les jeux qu'ils vendaient étaient retirés des sites d'abandonware, mais apparemment c'est pas le cas

Par contre, la compil Irem, c'est de l'émulateur aussi ? Ou c'était réellement sorti sur pc ???

Commentaire

• Je ne sais pas.
              J'espère que c'est pas basé sur le truc de DotEmu car c'est caca le .Net.
              Raison pour laquelle je n'ai pas encore pris leur promo sur Raptor :(

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                - Le putain d'examen de néerlandais que je viens de me taper
                pourquoit tu dois apprendre le néerlandais?

- ma copine qui me fait le coup du " je crois que j'aime aussi un autre mec avec qui ces impossible, il habite loin etc, mais du coup je veux un moment pour prendre du recule et faire un choix..." attente horrible, :(

Commentaire

• Franchement, fallait l'envoyer chier.

Trop bon trop con
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                    Je me le demande

Sérieusement c'est juste parce que c'est la deuxième langue nationale de la Belgique...

Pour travailler sur Bruxelles par exemple t'es quasi obligé d'être bilingue :(

Commentaire

• Y a une nation belge ?

Commentaire

• Non, justement...

Enfin, pas à mon sens, vu que le nord et le sud du pays n'ont rien en commun.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message

- ma copine qui me fait le coup du " je crois que j'aime aussi un autre mec avec qui ces impossible, il habite loin etc, mais du coup je veux un moment pour prendre du recule et faire un choix..." attente horrible, :(
                          Mais avec moi c'est dégage direct! Nan mais c'est quoi ça?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Mais avec moi c'est dégage direct! Nan mais c'est quoi ça?
                            Oui mais avec toi c'est différent, les filles quittent leur mec pour toi shubi ....

@megaman : + 1 avec shubi, dégage la mon pote ....tu l'oublieras dans d'autres vagins et n'oublie pas " Tu est beau mon fils "
                            Dernière modification par Ryosaeba, 28 mai 2011, 23h34.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je t'aime Chaïd.

Commentaire

• Mais mais que nous arrivent-ils ?.....
                                Moi aussi mon petit charolais

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X