Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    merde !

C'est qui ? On dirait un Mc Doom !
    ouais enfin maintenant on dirait plutôt un pancake
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Perso l'année passée j'avais voulu prendre un jeu sur le psn Us (symphony of the night) et ma carte Visa ne passait pas...
      J'ai une carte bleu "premier prix" et elle a toujours parfaitement bien marché.

A mon avis ce problème n'est pas nouveau mais enfin bon c'est pas super important.
      Si le problème est nouveau. Comme le dit Shup, il s'agit probablement d'un nouveau moyen mis en place pour géner les européens a acheter sur le pstore us. Et ils se trouvent qu'ils viennent d'annoncer qu'ils compte sortir sur le pstore euro des jeux jamais sortie chez nous. Je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Plutôt un sablé chocolat
        le paradoxe féminin

Commentaire

• BAMBOUL... Nan, j'peux pas la faire celle-là.
          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Ptin vous êtes méchants, le Mc Doom est rare, c'est une espèce en voie de disparition (à part au bois )!

Commentaire

• ça me rappelle l'histoire de Paf le FX : c'est FX qui traverse la route et Paf le FX

Commentaire

• Il était spécial, FX.

Commentaire

• oui mais il me faisait un de ces effets !!!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Il était spécial, FX.
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    oui mais il me faisait un de ces effets !!!
                    Pas mal le jeu de mots avec la série " FX Effets speciaux ".

Sinon inquisition, pour le retard de mon Colissimo, mais qui devrait toutefois arriver demain.

Commentaire

• - Nolween Leroy et Laure "à la Barthes" Manaudou dans leur pub respective.

Commentaire

• Le 3e boss de Last Resort !

Mais quel empaffé!!
                        Il suffit que t'assures pas mal pour qu'il change radicalement son comportement et t'explose la gueule de façon quasi certaine

Limite impossible de lui buter la jambe et résultat la 2e partie est en mouvement. Et là point de salut si on est en vitesse normale.

Sans compter les clignotement de sprites qui te cachent la pléthore de missile qui te foncent dessus.

Saloperie!
                        C'est le boss le plus dur du jeu je trouve.

Sinon le 2e loop est bien plus costaud, le 3e niveau justement

Commentaire

• Mes multiples arret cardiaques en vacances...
                          Trop de belles chattes, putain c est pas humain ce que je vis les gars ..
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            Mes multiples arret cardiaques en vacances...
                            Trop de belles chattes, putain c est pas humain ce que je vis les gars ..
                            n'oublie pas que ce sont des portugaises, et que si tu conclue avec l'une d'entres elles, il te faudra un outil spécial :

Commentaire

• Nan mais elles sont deja tondu pour la plupart..
                              Sans parler des hollandaises... Des allemandes d' 1,80m , sans compter es topless et des "camel toe" de 16/17 ans...

Nan vraiment je souffre

Ps: la je viens de reanimer mon beau pere a grand coup de calva.
                              Ptain beau papa, fait regarder par terre j ai deja dis !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• quelqu'un a-t-il le positionnement GPS de snocyr là ?
                                svp !!!!
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X