Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messagepetite parenthèse : sur la dernière photo, quelqu'un aurait la référence exacte de la police utilisée pour PAD et CONTROL PACK (oui je sais, c'est la même que sur la majeure partie des équipements audio/video du monde, mais je ne sais pas ou la trouver car je suis mauvais)
La 914 Solid
Enfin du moins c'est celle qui s'en rapproche le plus car celle qui sert n'est peut être pas dispo..
Sur celle utilisée les caractères sont tous de tailles identiques en largeur comme en hauteur et aussi entre eux, puis ils sont légèrement arrondis (tu trouvera des polices qui seront proche mais pas arrondis comme la 914).
Par contre si on regarde le C sur la tof il se referme, ce qui n'est pas le cas avec la 914, puis aussi ils sont court sur pattes (R, A etc), la 914 et peut être un poil plus haute.
Commentaire
-
merci les mecs, mais c'est pas ça
la neuropol c'est presque ça, mais y a trop de fantaisies sur certaines lettres utiles
la 914 solid, y a de l'idée,mais pareil, trop de fantaisies
putain, c'est une galère cette police, ce qui est fou quand on pense qu'on la trouve quasiment partout sur des objets du quotidien, et ce, depuis plus d'un demi-siècle je pense...
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageMême le padNecPioneerFantastique ! Connaissais pas.
J'ai cru au départ que les 2 modules pouvaient être installés en même tempsEn fait pour le fonctionnement tu insères le module Mega CD ou PCE.... Et ils ont donc sorti des jeux en LD pour les 2 modules (Mega LD & LD Rom2)
Si y a un pad Pioneer dédié à la PCE, ça veut dire qui y a un pad Pioneer qui ressemble au pad MD ? Et on peut y insérer des cartouches MD dans le module Sega ?
Sinon niveau hardware, Nec avait sorti "son" modèle Laseractive aussi, ils n'ont pas sorti "que" le module PCE pour Pioneer.
Y a bien un pad "MD", et on peut insérer des cartouches MD...et comme y a des Laseractive japonaises et US, ben les modules sont zonés, le module TurboGrafx est d'ailleurs de loin le plus chaud à trouver (tout ça pour jouer aux jeux TurboGrafx, mouof, puisque les jeux CD eux ne le sont pas).
Je me souviens plus mais y avait peut-être un problème d'incompatabilité avec certains jeux Arcade CD quand on plante l'Arcade Card..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagemerci les mecs, mais c'est pas ça
la neuropol c'est presque ça, mais y a trop de fantaisies sur certaines lettres utiles
la 914 solid, y a de l'idée,mais pareil, trop de fantaisies
putain, c'est une galère cette police, ce qui est fou quand on pense qu'on la trouve quasiment partout sur des objets du quotidien, et ce, depuis plus d'un demi-siècle je pense...
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageOui tout à fait, y en a environ 35-40,avec un bon 2/3 pour les Mega LD et 1/3 de LD-Rom² (et quelques doublons)..et certains valent très cher.
Sinon niveau hardware, Nec avait sorti "son" modèle Laseractive aussi, ils n'ont pas sorti "que" le module PCE pour Pioneer.
Y a bien un pad "MD", et on peut insérer des cartouches MD...et comme y a des Laseractive japonaises et US, ben les modules sont zonés, le module TurboGrafx est d'ailleurs de loin le plus chaud à trouver (tout ça pour jouer aux jeux TurboGrafx, mouof, puisque les jeux CD eux ne le sont pas).
Je me souviens plus mais y avait peut-être un problème d'incompatabilité avec certains jeux Arcade CD quand on plante l'Arcade Card..
-
@Fatir:
T'as bien vérifié car la 914 est tout sauf fantaisiste, elle est surtout large et si tu vérifies par rapport à la sérigraphie des appareils tu verras que le C, le A et quelques autres caractères différent quelque peu mais tout les autres sont tout de même très proche.
Mais c'est ce que je disais plus haut, la typo que l'on trouve sur ces appareils n'est peut être pas dispo ou alors c'est un mélange de plusieurs polices.. Faudrait que tu poses la question à Testament, lui serait peut être plus apte à te répondre
EDIT: oui celle de la bannière de Tarma est ressemblanteDernière modification par nogo, 04 juillet 2011, 20h13.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageOuais et pour les jeux TurboGrafx y en avait pas beaucoup. Mais je ne savais pas non plus que Nec avait aussi sorti un Laseractive
http://page22.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/l45090188
Tu remarqueras quand même en haut à gauche en le regardant frontalement que ce n'est pas le logo pioneer, mais Nec
et evidemment sur la 3e photo tu vois PCE-LD1, c'est pas un CLD-A100La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Effectivement il a morflé ! Et c'est la copie conforme du Pioneer (sûrement fabriqué par ces derniers).
Mais alors dans celui ci le module doit être fixe, il ne doit pas pouvoir être retiré comme pour y installer le module Sega (c'est pourtant la même config) ?
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageEffectivement il a morflé ! Et c'est la copie conforme du Pioneer (sûrement fabriqué par ces derniers).
Mais alors dans celui ci le module doit être fixe, il ne doit pas pouvoir être retiré comme pour y installer le module Sega (c'est pourtant la même config) ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
pes 2011 et ces enfoiré qui prenne toujours le barca le real ou l argentine(peuvent pas prendre les sardi.. euhh marseille bordel
)
Commentaire
-
Imagine c'est ta fille, et tu vois des peines comme ca:
http://www.laprovence.com/actu/regio...-de-carpentras
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messagepes 2011 et ces enfoiré qui prenne toujours le barca le real ou l argentine ou Le Baça(peuvent pas prendre les sardi.. euhh marseille bordel
)
Fixed
C'est dommage que l'on a jamais joué contre.
Commentaire
-
Ha, double poste assumé.
Si vous voulez vous détendre un peut avant que Joe Blanco passe par là
http://neogeo-passion.forumgratuit.f...-la-saturn-jap
Commentaire
Commentaire