moi je me met a la MLS, à la Merinos *, Quick, la vacances en Thaillande, Dacia, Dominique Strauss-Khann, et Pink TV
comme ca je suis dans la HYPE.
ouais donc pour etre dans la hype il faut regarder du soccer americain, affalé sur un matelas merinos a bouffer du quick.. ou tu t'endormira comme une merde a rever de ptit garcon thaillandais, a t'inquieter pour ta dacia garer sur le parking de la cité en esperant que strauss khann te sauve de ta miserable vie..( je pense pas qu'il ai un abonnement pink tv, quoique...)
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Matelas Merinos ? avoue que tu l'as tapé sur Google
Teu teu teu, suivre la " hype " c'est :
" Proposer de venir regarder Pink TV chez toi, alors que tu préfère mater la MLS sur Eurosport, aller chercher sa copine mineure, rencontrée lors d'un voyage en Thaïllande, à l'aéroport en Dacia Sendero, pour l'inviter à manger au Quick avant de la baiser sur ton nouveau matelas Merinos, et lui laisser du sperme sur le col de sa chemise à la Dominique Strauss-Khann."
Ha ha, j ai bien fait de faire des photos . Tain comme c'est génial ce système. Faudrait juste le passer en rgb. Déjà combiné en composite avec un xrgb-2 ça donnait excellent. Et puis on a joué à un dragon's lair like, trop fun en Laser Disc
Même le pad Nec Pioneer Fantastique ! Connaissais pas.
J'ai cru au départ que les 2 modules pouvaient être installés en même temps En fait pour le fonctionnement tu insères le module Mega CD ou PCE.... Et ils ont donc sorti des jeux en LD pour les 2 modules (Mega LD & LD Rom2)
Si y a un pad Pioneer dédié à la PCE, ça veut dire qui y a un pad Pioneer qui ressemble au pad MD ? Et on peut y insérer des cartouches MD dans le module Sega ?
petite parenthèse : sur la dernière photo, quelqu'un aurait la référence exacte de la police utilisée pour PAD et CONTROL PACK (oui je sais, c'est la même que sur la majeure partie des équipements audio/video du monde, mais je ne sais pas ou la trouver car je suis mauvais)
Commentaire