Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageRepose en paix l’inspecteur :(
Ciao l'artiste à la femme omniprésente et au détail qui le tracasse.
Commentaire
-
Il roulait français le gars aussi
Envoyé par Testament Voir le messageNon, j'ai 34 ans, si tu veux trouver un peintre en lettre c'est plutôt dans les 40/50 balais et plus.
J'avais l'ami de mon père qui faisait ça. Le gars c'était un artiste car il peignait des vitrines et des camions la journée puis le soir il faisait des aquarelles etc..
Donc t'es obligatoirement équipé de machines pro qui doivent coûter une fortune.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageEdit : Dante taggle t'avais qu'à boire du cacolac ! Je croyais que tu devais niquer comme un âne, je suppose que ça a dû capoter et que t'as dû picoler comme un trou ?
Ah et tu bosses dans 5 heures ? Putain de décalage horaire, ici on est tout juste en weekend (vengeance...)
Du coup mon week end est deja meilleur que le tiens
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageDu coup mon week end est deja meilleur que le tiens
Sinon j'adore les gens qui, sous prétexte de niquer, pensent avoir une meilleure vie que les autres
La différence entre toi et moi Dante, c'est que moi quand je nique, j'ai pas besoin de quisitionner
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
La différence entre toi et moi Dante, c'est que moi quand je nique, j'ai pas besoin de quisitionnerleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagepas mieux!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je vous emmerde, si je quisitionnais a chaque fois que je niquais une meuf, y aurait un topic entier qui me serais dedie.
Je posterais plus bourer si c'est comme ca.
En gros on peut quisitionner sur des trucs de merde comme avoir manger un bon cassoulet ou avoir finit de repeindre ses chiottes, mais avoir niquer une bonnasse de malaisienne faut que je le garde pour moi?
Pourquoi? T'es jaloux?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageen meme temps dante il fait ce qu il veux.. tant qu'il se capuchone ( on a tendance a l'oublier celui la ,quand on est bourré (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJ'suis seropositif et alcolique, exactement.
Tu doit avoir une vie trepidante pour avoir cette vision de la fete.
J'ai pas besoin d'être bourré pour m'amuser, pas besoin d'écrire sur un forum que je m'éclate, que j'ai une bite en parfait état de marche ou que ma soirée d'hier était trop cool parce que j'ai bouffé mon vomi et léché le cul du chat !
Il y a une expression qui est juste vraie à TOUS les coups : ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !
Commentaire
Commentaire