Clair.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageMa vision de la fête, c'est être bourré et niquer ? Non! Moi c'est regarder Laurent Romejko à la télé et me tripoter devant les pages lingeries des 3 suisses !
J'ai pas besoin d'être bourré pour m'amuser, pas besoin d'écrire sur un forum que je m'éclate, que j'ai une bite en parfait état de marche ou que ma soirée d'hier était trop cool parce que j'ai bouffé mon vomi et léché le cul du chat !
Il y a une expression qui est juste vraie à TOUS les coups : ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !
Tant mieux pour toi.
Je peut m'amuser sans etre bourrer mais j'avoue que si je suis pas bourer en soiree je me fait souvent chier ou je rentre tot.
Les gens autour de moi pense d'ailleurs la meme chose mais je traine avec beaucoup de junky, d'alcoolique et de putes. Souvent les 3 a la fois
Crois moi je ne parle que tres tres peut de mes soirees sur ce forum.
Et tu peut me croire aussi, je fait bien plus la fete et je nique bien plus que la plupart des mecs de ce forum.
Non pas que je vous juge ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai fait un choix de vie qui tourne autour du voyage, des rencontres, de la fete, des plages et des festoche (pour les grandes lignes) j'ai donc grandement augmenter mon cota de beuverie et de baise c'est derniere annees. Si je baise plus que mes potes ou que la plupart des mecs que je croise, y a pas de raison que je baise pas plus que les mecs d'NGF.
Alors ta petite phrase a la con insinuant que tu baises plus de meufs que moi me fait gentiment sourir.
Si je racontais tout, outre le fait de vous saouller, il y a fort a parier qu'on me traiterais de mytho (toi le premier, j'en suis sure). Du coup on en reviens toujours au meme probleme. On quisitionne sur ce qu'on veut mais les meufs c'est taboux.
Pourquoi? Je ne comprend toujours pas en quoi ca derange et je comprend encore moins en quoi ca fait de moi un looser qui baise jamais.
Une fois de temps en temps je lache un petit "wouhou, j'ai tringler une bonasse" dans quisition ou au contraire je raconte un rateau en inquisition comme c'est deja arriver. Je ne vois pas ce qu'il y a de derangeant a ca.
Et franchement, c'est que mon point de vue mais ca me parait plus marrant et interessant a raconter que beaucoup de post en quisition ou inquisition.
Si il y en a d'autre qui veulent nous faire part de divers plan cul ou rateaux, je suis tout Ouie. Bien sur, l'un comme l'autre implique un contact rapproche avec la gente feminine
Je trouve ca d'ailleurs interessant qu'Akra, qui, pour l'avoir vue sur facebook, est un beau gosse qui se tape des bonne meufs
soit le seul me soutenir.
Commentaire
-
putain y-a des phrases topissimes dans ton post !
Bon, j'arrête de te charrier, t'es en train de me prendre vraiment au sérieux là
tu vis les soirées que t'as envie de vivre hein, et tu quisitionne ce que tu veux, j'ai pas à juger quoi que ce soit sur ta façon de vivre
N'empêche, le "qui, pour l'avoir vue sur facebook, est un beau gosse qui se tape des bonne meufs" m'a bien fait poiler
ps : tu essayeras de lécher le cul d'un chat par contre, promis ça apporte de grandes sensations...
Commentaire
-
Chacun sa life, les plans culs et raide def c'est bien marrant.
Je penses que tu as bien raison de t'amuser Dante, le tout est de ne jamais avoir de regrets sur sa vie.
Après je pense aussi que tu n'as pas besoin de soutien, tu fais ta vie, ça te botte et c'est le principal en somme.
Ce qu'en pense untel ou untel, hey WTF, tu t'en carres.
De toute façon pour vivre bien faut surtout envier personne où alors faire en sorte de changer.
Tiens à la tienne
:alcoolo crew:
Commentaire
-
-
Autant pour moi dans ce cas.Envoyé par shupmaster Voir le messagetu vis les soirées que t'as envie de vivre hein, et tu quisitionne ce que tu veux, j'ai pas à juger quoi que ce soit sur ta façon de vivre
N'empêche, le "qui, pour l'avoir vue sur facebook, est un beau gosse qui se tape des bonne meufs" m'a bien fait poiler
J'ai bien essayer de trouver une maniere moins gay pour parler d'Akra mais apres tout on est sur NGF.
Commentaire
-
Et moi un plan shupmaster j'assume ma grande gueule au lieu de faire "pirouette cacahuète je change de cible".Envoyé par shupmaster Voir le messageperso, j'espère un jour avoir un plan "Twilight arrêtes de poster partout tout le temps"
Tu penses vraiment qu'on va croire 5 minutes que tu faisais juste que titiller Dante?
Tu t'es retrouver comme un con à plus savoir quoi dire.
C'te blague
Va plutot scorer sur mutation nationDernière modification par Twilight_Guardian, 25 juin 2011, 14h37.
Commentaire
-
Je ne pense pas que c'est à moi que tu t'adresses, mais mon point de vue:Envoyé par DANTE2405 Voir le messageEn gros on peut quisitionner sur des trucs de merde comme avoir manger un bon cassoulet ou avoir finit de repeindre ses chiottes, mais avoir niquer une bonnasse de malaisienne faut que je le garde pour moi?
Pourquoi? T'es jaloux?
Non, bien sûr que l'on peut quisitionner sur ça, le cassoulet, ou ce que tu veux.
Là où ca devient bête c'est quand tu dis ça:
Pourquoi comparer?Envoyé par DANTE2405 Voir le messageDu coup mon week end est deja meilleur que le tiens
Et pourquoi, après comparaison, affirmer que ton week-end est meilleur que le sien?
C'est ça qui est à blâmer, pas le fait de quisitionner pour tout et n'importe quoi.
Perso je vois rien de tabou là dedans, mais je ne vois pas en quoi le fait de baiser XX meufs est plus enviable que de baiser XX fois avec la même.Envoyé par DANTE2405 Voir le messageOn quisitionne sur ce qu'on veut mais les meufs c'est taboux.
Moi depuis bientôt 10 ans je "baise" qu'avec une seule femme, et ca n'a rien de déplaisant, ni de honteux.
En fait, certains pourraient même avoir une quelconque "fierté" à savoir entretenir une relation durablement.
Bref, ta vie a l'air super, tu la vis comme tu l'entends, je pense que le problème c'est d'affirmer que ce style vaut mieux qu'un autre. (en l'espèce, que le tien est mieux que le sien)Dernière modification par Adol, 25 juin 2011, 17h30.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

Commentaire